Princess

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre la déco toute simple mais efficase que j'ai réalisé sur le vernis Nfu Oh holo swatché hier ! Une fois encore j'ai eut recours aux WD qui sont vraiment magique ! Ce motif allait particuliérement bien avec le vernis en plus ! Ce sont des WD que j'avais acheté Chez Delaney qui propose un grand choix de motifs différents !

 

Avant les photos je voulais m'excuser pour le retard des reponses à vos commentaires. J'ai du mal a faire le tour de vos blogs, de publier et de répondre en meme temps. Pour le moment, je met donc un peu de coté les réponses à vos commentaires qui me font tous trés plaisir et je privilégie en contrepartie d'aller voir vos blogs le plus possible et de vous laisser à mon tour des commentaires. Je pense qu'en Janvier j'arriverai à reprendre un rythme plus tranquille et donc de répondre à nouveau à chacun de vos adorables message. En attendant je tiens à m'excuser de ne pouvoir faire autrement pour le moment

 

Voilà donc les photos de la décos en question ! J'espére que ca vous plairas !!

 

CIMG5921

 

Le Matériel :

 

- Base + top coat

- Vernis Nfu Oh n°64

- Water Decals Chez Delaney

 

CIMG5925

 CIMG5933

 CIMG5926

 

CIMG5940

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mon diiieu j'adore ce vernis :$ Je crois que je suis amoureuse :p
Répondre
B
Magnifique !!<br /> que ce soit le vernis ou la déco, c'est trop joli !!!<br /> faut dire ce Nfu Oh !!! wouahouuuuu !!<br /> bonne soirée et joyeuses fêtes !!
Répondre
T
coucou c est trop beau et franchement j adore le vernis!!! ahhh je pense que je vais craquer!!!mdr gros bisous
Répondre
G
C'est très joli! Tu as une bonne idée dans l'association de ces 2 éléments!<br /> Et au fait Joyeux Noël!!!<br /> bisou
Répondre
K
J'adore , c'est très jolie. Bisous
Répondre