Lavender Love

Publié le par sumdo-nailart

Coucou !

 

 

Aujourd'hui je vous présente un nouveau swatch d'un vernis que j'ai acheté au tout début que j'ai pratiqué le nail art ! ca fait donc quelques mois qu'il est dans ma vanity a attendre sagement son tour d'être swatché ! Il s'agit du vernis Gosh " Lavender Love ". Un magnifique vernis qui porte la couleur de son nom... ( pour une fois XD ) et que j'adore tout plein !

 

Il a un trés beau laqué et l'application est facile malgré la texture assez épaisse ! Le séchage est trés rapide ! 5 minutes pour faire sécher les deux couches nécessaires !

 

Pour la déco je vous donnes un indice : J'ai essayé une nouvelle technique, le stapping grace à des magnifiques rouleaux offerts par Liily ! Voilà ma belle ! tu vas découvrir mon premier essai !!! J'espére que ca te plairas ^^

 

Et vous les filles ? qu'auriez vous fais sur ce magnifique vernis ??

 

 

Evaluation :

Application : 1 étoile1 étoile 1 étoile1 étoile~>  Très belle texture laquée ! Facile à appliquer

Opacité : 1 étoile1 étoile 1 étoile~> Une couche suffit mais une seconde donne plus d'opacité

Séchage : 1 étoile 1 étoile1 étoile1 étoile~> Trés rapide !

Brillance : 1 étoile1 étoile1 étoile~> Belle brillance et une couleur sublime !

Résistance : 1 étoile1 étoile 1 étoile1 étoile~>  Quatre jours au travail avant de partir par plaque ! c'est une bonne tenue

dissolution : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile~> Parfaite

Prix : 1 étoile1 étoile1 étoile~>  8€50

 

Appréciation Globale :         789642

 

CIMG5953

 

CIMG5956

 

CIMG5959

 

CIMG5958

Publié dans Vernithèque - Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Même sans déco il est canon :)
Répondre
S
<br /> <br /> ha ca je suis bien d'accord ! trop beau ce vernis<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma chérie!! Je l'ai et je l'adore il est superbe! Gros bisous!
Répondre
A
je l'ai aussi celui là, il est superbe !!<br /> gros bisous
Répondre
P
HELP!!!<br /> coucou ma belle! j'ai trop honte, mais je n'ai pas pu envoyer mon colis car je n'ai pas reçu ton mail! j'espere que tu peux m'envoyer vite son adresse... jte fais des bisous miss ;)
Répondre
S
coucou ma belle<br /> il est très beau^^<br /> gros bisous
Répondre