Tournez Tournesols

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !

 

Je m'excuses pour ces deux journée sans nouvelles mais ca a été tendu ! Le concours Koh Lant'Nail me prend énormément de temps et je suis heureuse que vous répondiez présente à ce grand événement ! Je vais d'ailleurs faire le point sur ce sujet !

 

MISE A JOUR KOH' LANT'NAIL 2012

 

Suite a plusieurs demandes, nous avons pris la décision avec Sérah de suspendre l'obligation de one stroke obligatoire ou stamping obligatoire sur l'étape 3 ! Ainsi si vous ne maitrisez pas ces techniques ou que vous n'avez pas le matériel vous pouvez participer malgré tout ! Pour les autres, cela peut etre un petit défi personnel !

 

Demain des nouvelles photos des lots seront en ligne ! Vous verrez les dernier ajouts !

 

Il vous reste que jusque dimanche minuit pour participer !!!

 

----

 

Revenons à l'article du jour ! Il s'agit d'une petite déco rapide à base de water decals ! Et qui dis WD dit aussi..... Emnails ! et oui !

je me suis juste contenter de décorer rapidement ce NA avec un dotting tool pour un petit resultat assez fun ! vous en pensez quoi ?

 

CIMG6534

 

CIMG6535

 

CIMG6538

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie cette petite déco !
Répondre
M
Coucou c'est super beau! Et pour le concour dit moi tu as bien reçu ma participation??? et est-ce que tu as envoyer le colisavec la bonne adresse pour le give away parceque ça me stresse tous les<br /> jours je vais au courrier en espérent voir ton colis mais il n'y est pas alors j'attend et j'attend encore!!!!!! Sinon bonne soirée bisous tout pleins.
Répondre
N
j'adore le NA ! franchement !!<br /> et merci pour ce concours gigantesque ! et courage aussi ! ^^<br /> bisous
Répondre
C
Très très joli =)
Répondre
C
ah j'adore ! j'avais vu plein de fleurs mais jamais des tournesols, et vu que c'est ma fleur préféré je ne peux que adorer ta déco ! ;)
Répondre