Couleur Café

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !
Comme promis aujourd'hui je vous montre la déco réalisée hier sur le vernis Warm & Fozzie de O.P.I
J'ai vouli faire une sorte de dégradé au one stroke comme une large frenche en biai que j'ai décoré avec de la peinture acrylique. Le rendu était plutot sympa je trouve meme s'il y a des petits soucis à régler comme vous pouvez le voir sur les photos.
Par contre je n'aime pas trop la couleur marron... du coup je n'ai gardé cette déco qu'une petite journée lol
Avant les photos j'aimerai vous présenter un nouveau partenaire ! Il s'agit de la boutique stick and nails dans laquelle vous trouverez des vernis, de la décos en pagaille et plein d'autres choses pour le nailm art ! Vous bénéficiez d'un code promo sur leur shop online alors n'hésitez pas à aller y faire un tour !!!

 

 

Et voilà les photos !

 

CIMG6599

 

Le Matériel :

 

- base + top coat

- Vernis Warm & Fozzie de O.P.I

- Vernis Konad Blanc

- Plaque Konad M74

- Liner blanc Claire's

- Peinture blanche Pébéo

- Peinture noire Févicryl

- Peinture marron claire Pébéo

- Dotting tool

- Peinceau fin détail

 

CIMG6557

 

CIMG6562

 

CIMG6560

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
:o !!!! Mama !!!! c trop beau !!!!!
Répondre
C
une jolie déco avec pas mal de travail derrière pour réaliser tous les éléments !!<br /> moi j'aime bien le marron alors forcément je trouve çà joli hihi<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou,<br /> C'est très joli ^^<br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa! Bisous
Répondre
S
très joli !
Répondre