Warm & Fozzie

Publié le par sumdo-nailart

Hello les miss !

 

 

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 919274 criessang nonono imd

 

Je suis archi méga dégoutée vénère de la mort qui tue !!!! Mais pourquoi me direz vous ??? Parce que je suis une idiote, une crétine de premiére ! Un blonde comme dirai un certain de mes amis qui se reconnaitra si il passe ici XD

 

Je vous explique.....  : Il était une fois une jeune femme qui stockait sur son ordinateur pleins de bétises. Un beau jour elle se dit qu'il serait grand temps de faire  le nettoyage de printemps en plein hiver ! Comme ses amies Blanche Neige et Cendrillon, elle essaya de chanter à sa fenêtre pour appeler ses amis animaux afin de l'aider dans cette tâche ardue... Malheureusement du haut du quatriéme étage de son appartement rémois, aucun volatile ne vient à son secours.... Résignée elle entreprit donc d'executer la lourde tache elle même et de jeter chaque fichier inutile dans la corbeille de son pc.... Mais alors survint le drame ( héhé, mattez le suspens !). Aprés avoir tout nettoyé et vider la maudite corbeille, elle se mit à chercher un document.... un document qui se trouvait dans un dossier... introuvable. Non !!! Elle n'aurait pas fait ca ? Elle n'aurait quand meme pas mit par mégarde ce dossier dans la corbeille avant de la vider et ainsi l'effacer définitivement de son ordinateur........... et bien si..... elle l'a fait.... et le pire dans tout ca vous savez c'est quoi ??? C'est que le dossier en question était celui consacré au nail art et au blog..... toutes les photos, tout le matériel necessaire au blog... tout tout tout.... j'ai touuuuuuuuttttttt perdu ! Heureusement me direz vous que je n'avais pas vidé mon APN depuis un moment et qu'il y avait là les derniers clichés des swatchs et NA réalisés....

 

 

Une fois ma colére contre moi meme passée.... je peux vous présenter un swatch rescapé à la purge de mon pc ! Il s'agit du vernis Warm & Fozzie de O.P.I  bien sure ! Issu de la magnifique collection " Muppets Show " !

 

Le vernis est top ! Fluide et délicieusement irisé il offre une application impéccable ( comme souvent chez cette marque !! ) le temps de séchage a été trés trés correcte ! Pour moi qui n'aime pas vraiment la couleur brun ca a été une belle révélation ce vernis ! mais les reflets on eut beaucoup de mal à etre captés par mon APN et les photos sont de qualités médiocres et je m'en excuse par avance !

 

Je vous laisse découvrir la déco demain ! et tout de suite place a l'évaluation !

 

Evaluation :

Application : 1 étoile1 étoile 1 étoile1 étoile~>  Rien à redire ! c'est un O.P.I quoi XD 

Opacité : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile ~> Une seule couche peut suffire

Séchage : 1 étoile 1 étoile1 étoile1 étoile~> 5 minutes montre en main

Brillance : 1 étoile1 étoile1 étoile~>    très jolis reflets bronzes grace aux pigments du vernis

Résistance : 1 étoile1 étoile 1 étoile1 étoile~>  Plus de 4 jours ! Parfait

dissolution : 1 étoile1 étoile1 étoile~> Adhère fortement à l'ongle mais on a connu pire

Prix : 1 étoile~>  13€50.... N'est pas O.P.I qui veut !

Appréciation Globale :          am 

 

CIMG6551

  CIMG6554

 

CIMG6550

 

CIMG6556

Publié dans Vernithèque - Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je l'ai raté moi :( vendu devant moi :( mais je le trouverai !! mdrr béte pr ton dossier :( et attend les résultats concours !!! :) gros bizouxx
Répondre
L
Rooohh la vache ma pauvre, je comprends que tu ai eu les nerfs en te rendant compte que tu avais mis ton dossier Na à la corbeille... Je dois avouer que c'est pour ça que je recule sans cesse la<br /> date de nettoyage de mon pc et de mon disque dur externe ^^
Répondre
L
Alors ça c'est la cata, je comprends que tu sois furieuse ! Le vernis est très joli.
Répondre
M
hello cocote alors la c'est la cata de tout jeter alors.....grrrr quelques fois on peut encore recupere mais pas tout.......menfin.......pas grave y a pire.....lol....j'iame bien la teitne de ce<br /> vernis c'est pas mal du tout biz
Répondre
M
Très joli! Bisous
Répondre