A nos actes manqués....

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !

 

Avant de vous montrer la déco que j'ai réalisé sur le vernis " Red Velvet" que j'ai swatché hier, je voulais faire un point sur le concours

 

MISE A JOUR CONCOURS KOH LANT'NAIL 2012

 

trophées2

 

Tout d'abord je vous rappel qu'il vous reste que jusqu'au 4 mars 2012 pour envoyer votre participation ! N'hésitez pas à participer car les lots en valent vraiment la chandelle et tout le monde à une chance de gagner  !!

En parlant des lots justement, on vous avez dit avec Sérah que l'on compléterait les cadeaux offerts tout au long du concours et j'ai profité d'une commande chez Mellow pour acheter des belles petites choses à offrir aux deux gagnantes ainsi qu'au 5 trophétistes !

 

Voila donc ce qui vient s'ajouter aux lots déja acquis : 80 pots de paillettes et décos en tout genre, 50 barres de fimo, 2 set de 5 dotting tool, 2 sachets de 100 rhinestones en swarovski, 2 caroussels de 1800 rhinestones, 3 huiles à cuticules fruitées, 10 planches de stickers 3D, 2 minis sets manucure à emporter partout, 3 vernis Claire's !!

Des photos de tout ca dés réception du paquet ! Ca donne envie non ???

 

Allez  Allez  ! Tout le monde à ses pinceaux !!!!

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Pour ce qui est  de la déco du jour alors... voilà ce qu'il en est.

J'ai voulu essayer pour la premiére fois une fleur compléte en one stroke et je dois avouer que ca a été un echec.... a peine la déco réalisée que j'ai tout effacé ! rien ne me plaisait ! déja je voulais des fleurs noires et blanches et sur le fond rouge je n'ai pas aimé.... bref pour moi c'est une déco toute ratée que je vous présente

 

CIMG6601

 

Le matériel :

 

base + top coat

- vernis Rev Velvet de e.l.f

- peinture acrylique blanche pébéo

- peinture acrylique noire févicryl

- pinceau plat carré

- dotting tool

 

 

CIMG6398

 CIMG6401

 

CIMG6400

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hannn sérieusement, tu as racheté tout ça sur Mellow uniquement pour le Koh lant'nail?! Et bin dit on est gatées!! Merci, merci, merci!!<br /> <br /> Concernant ton nail art je te félicite, personnellement j'ai renoncé à faire des fleurs sur mes ongles, déjà parce qu'en ce moment ils sont trop courts, mais aussi parce que je suis pas prète<br /> d'arriver à ton résultat! ^^
Répondre
N
jolie
Répondre
M
Très jolies ces petites fleurs !
Répondre
M
J'aime bien tes fleurs mais peut-être dans d'autres couleurs .. Bisous
Répondre
M
Moi je l'aime bien ta déco! J'essaye de faire le NA pour le concours ce week-end ou en début de semaine prochaine. Bisous miss
Répondre