Octobre Rose

Publié le par sumdo-nailart

Bonjour à toutes !

 

Et oui, octobre ce n'est pas seulement les vacances de la Toussain et Halloween ! A l'occasion de Octobre Rose, mouvement de sensibilisation contre le cancer du sein, je me joins à Sérah et Shashka pour réaliser un petit nail art aux couleurs roses afin de marquer mon soutient pour la lutte contre le cancer du sein ( et le cancer tout court ).

 

Le cancer du sein est malheureusement l'un des plus répendu chez les femmes actuellement. Même s'il est bien traité lorsqu'il est décelé tôt, cela reste un fléau qu'il ne faut pas négliger. Alors si vous aussi vous vous senté concerné par cette cause, n'hésitez pas à faire un petit nail art dans les tons roses ! Ca ne changera pas le monde mais ca apportera un petit peu de soutien aux personnes qui souffrent de cette maladie et qui tomberont sur votre création

 

Je vous présente donc un nail art sur le Yvres Rocher " brun peau ) un rose foncé qui tire sur le bordeau. Je l'ai surmonté d'une french blanch en stamping puis j'ai ajouté des water decals de chez Delaney !

 

CIMG5271

 

 

Le matériel :

 

- base + top coat

- vernis Brun peau de Yves Rocher

- vernis konad Blanc

- Plaque konad M 56

- Water Decals de Chez Delaney

 

 

 

CIMG5259

 

CIMG5261

 

CIMG5268

 

CIMG5266

 

CIMG5258

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Superbe ce nail art, très élégant !<br /> <br /> Tu as vu qu'il y avait un concours sur ce thème ?<br /> (pour encore plus sensibiliser)<br /> http://www.nekonotsume.com/article-concours-octobre-rose-86547946.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai vu le concours, je vais essayer de participer  ! J'aurai si j'aurai présenté au NA au concours lol j'ai eut trop d'avance mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime beaucoup la french blanche avec les deco spirale c superbe , beau soutien pour cette saleté de maladie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein mirabelle ! Ca en effet ! une belle saloperie cette maladie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton nail art est superbe ma belle :) en plus pour une bonne cause ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente que ca te plaise j'ai eut beaucoup de plaisir a le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli et très féminin ce nail art j'adore les water decals ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mici tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wow j'arrive sur ton blog et que vois-je un concours!!! :D<br /> et j'ai une envie irrésistible de participer alors je ne perd pas de temps je vais faire mon nail art!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci la miss ! j'espére que le thème de ce concours va t'inspirer ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />