Bientôt 500 comm' !

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !!

 

Bientot 500 commentaires !! J'ai ouvert le blog en juillet et je ne pensais pas que ca allait autant me plaire ! C'est vraiment super de pouvoir partager avec vous sur cette nouvelle passion que je me suis découverte ! J'essai de progresser, d'apprendre des techniques et d'évoluer !

 

Merci ! Merci à vous toutes, qui passaient voir mes petites créations et qui prennent le temps de me laisser un petit mot !

 

Comme d'habitude, une petite surprise attendra la chanceuse qui me poster le commentaire numéro 500 !!!

 

Je profite de cette petite note pour vous annoncer qu'il ne reste que deux jours pour m'envoyer vos créations pour le concours cinéma ! Merci a toutes les participantes ! Je prends vraiment beaucoup de plaisir à découvrir vos créations et à organiser tout ce petit évenement !

 

Mille bisouxxx à vous toutes !

 

1702

Publié dans Patati Patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens d'apprendre que c'était ton Anniv, Alors Happy Birthday Miss profites en bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein Sab ! Bisouxxxxxx ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou, t'es sure que t'as recu ma participation ???<br /> mdr, non jrigole...c'est juste une blagounette... lol<br /> bizzzz.<br /> "j'ai mis mon nez rouge aujourd'hui"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> XD XD OUIIIIIII j'ai recu comme tu peux le voir lol<br /> <br /> <br /> tu as mangé un clown today lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo pour tes 500 com's. Moi je n'y suis pas encore mais j'ai hâte ^^. Plein de gro bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé c'est un gros moment 500 comm' ! ils sont pas encore atteinds mais..... quasiment !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai decouvert ton blog grace au concours cinema, et franchement j'adore!! en + t super sympa, que demander de +? je te souhaite une bonne continuation! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ Merci tout plein pour tout ces compliments ! Je rougie ! Bisouxx a toi et merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore moi, super, t'as recu ! inutile de repondre à mon commentaire. a très vite...bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J"ai recu ^^ et quelle heureuse surprise en découvrant la participation ^^<br /> <br /> <br /> <br />