French gourmande

Publié le par sumdo-nailart

Coucou !

 

Et oui encore une french !

Je n'en avais pas réalisé depuis un moment et là je n'arrête plus ! Pour le moment j'apprécie davantage les frenchs que les pose de vernis compléte sur l'ongle. Mais bon, ne vous inquiétez pas ca reviendra rapidement !

 

Donc aujourd'hui c'est une petite french bicolore que je vous propose. Je l'ai réalisé avec les vernis " Alpine snow " de O.P.I et " Rhodolphe" de LM Cosmétic. Pour finaliser la déco j'ai utilisé un liner blanc de chez Claire's ainsi que des Water décals que j'ai acheté il y a peu chez Emnails !

 

Au début je n'étais pas satisfaite du résultat et finalement je trouve que ce n'était pas drole mal. La french était bien dessinée meme si elle n'était pas vraiment en harmonie avec les WD ! La prochaine fois je pense que je ferai plus attention à mieux séléctionner les WD que je choisierai.

 

Allez hop je vous montre le résultat en photos ! Nh'ésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

CIMG6269

 

Le Matériel :

 

- base + top coat

- vernis Rhodolphe de LM Cosmétic

- Vernis Alpine Snow de O.P.I

- Liner blanc de Claire's

- Dotting tool

- WD de chez Emnails

 

 CIMG6247

 

CIMG6260

 

CIMG6250

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime la french .
Répondre
S
<br /> <br /> mici tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, très jolie cette french !! j'aime beaucoup ! bizouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique!!! tes nails art sont vraiment excellents!!
Répondre
S
<br /> <br /> Mici tout plein ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très classe cette french!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle ^^ merci tout plein ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est belle ta french ! :) Tu est inscrite a ma new ? :) bisouus
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou la miss ^^ Non je ne suis pas encore inscrite mais ca ne saurait tarder ^^ Bisouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />