Cozu-Melted in the sun

Publié le par sumdo-nailart

Coucou à tous et toutes !

 

Ha...

Ouais je sais ce que vous allez me dire : " c'est quoi ce titre tout nul ?!"

Oui bah... c'est pas ma faute d'abord ! C'est la faute à O.P.I !

 

Eeeeeeet ouep ! Vous l'avez deviné c'est un Swatch d'un vernis OPI que je vous propose aujourd'hui ! Bon, vu comme il est fabuleux on va lui pardonner d'avoir un nom à rallonge imprononciable ^^

 

So,

Il s'agit d'un vernis pailleté rose-corail à la texture relativement fluide. L'application est ultra aisée et le pinceau trés agréable. Il épouse bien l'arrondit de l'ongles pour éviter de s'en mettre plein les cuticules. L'opacité est correcte. Une couche peut suffire mais j'ai préféré en mettre une seconde pour garantire une belle couleur bien brillante ! Côté séchage c'est le top du top ! 5 minutes chrono en  main ! c'est pas la classe ca ?

 

Vous pouvez voir que j'ai une belle repousse qui à commencé. Je vais devoir faire mon premier remplir très prochainement parceque ça commence à se voir un peu trop et c'est encore plus visible lors des poses complètes de vernis. Je m'excuse donc par avance pour ce petit soucis.

 

Allez hop on passe à l'évaluation et aux photos

 

Evaluation :

Application : 1 étoile1 étoile 1 étoile1 étoile~>  texture fluide, pinceau agréable

Opacité : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile ~> une couche c'est bien, deux c'est mieux !

Séchage : 1 étoile 1 étoile1 étoile1 étoile~> 5 minutes !

Brillance : 1 étoile1 étoile1 étoile~> très brillant grace à sa texture pailletée ! jolis reflets

Résistance : 1 étoile1 étoile 1 étoile1 étoile~>  Parfaite ! tenue 4 jours facile

dissolution : 1 étoile1 étoile1 étoile~>  Bof... les paillettes adhérent fortement et necessitent de frotter

Prix : 1 étoile1 étoile1 étoile~>  13€50  

Appréciation Globale :          lovelove 

 

 

CIMG6294

 

CIMG6299

 

CIMG6300

Publié dans Vernithèque - Swatch

Commenter cet article

tulliapassionail 21/01/2012 17:07

coucou il est super beau!!et ton article m'a donné le sourire plein de bisous

sumdo-nailart 23/01/2012 14:34



hihi oui ^^ heureuse de t'avoir fait sourire ! bisouxxx ma douce



sola-nail 19/01/2012 19:59

il à l'aire très beau =) bisous =)

sumdo-nailart 20/01/2012 12:07



coucou ma belle ! Merci tout plein. Bisouxxxxx



vyvy 19/01/2012 17:58

coucou ma jolie très belle couleur, j'aime bcp. bisouille

sumdo-nailart 20/01/2012 12:08



Moi aussi je trouve cette couleur claire trés jolie. Bisouxx



Miss Milie Vanille 19/01/2012 16:51

fabuleux comme couleur en effet! Bisous

sumdo-nailart 20/01/2012 12:08



Ha oui hein ! il est tout en douceur ! Bisouxxx



dici 19/01/2012 15:01

Comment t'avais raison ma SumDo je me suis demandé "mais c'est quoi ce titre de fou" ^^ (moi l'adepte des non titre vraiment !!) puis j'ai vuq ue c'est OPI chez eux faut pas comprendre ;)
Jolie couleur, sur toi evidemment ;)
des bisous

sumdo-nailart 20/01/2012 12:09



Ha bah oui tuj as vu XD ils ont toujours des nopms à coucher dehors chez OPI ! ils doivent faire un concours avec China Glaze je pense mdr Bisouxxx ma toute belle