Blue Arabesques

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art que j'ai fait rapidement et que je ne pense pas garder longtemps car la reprise du travail va m'obliger à laisser mes pauvres petits ongles tout nus....

 

J'ai réalisé une french à deux couleurs que j'ai décoré avec des arabesques à la peinture acryliqye blanche. Quelques petits points au dotting tool et une strass pour la déco et hop voilà le travail. Côté vernis j'ai utiliser du Peggy Sage " blanc pur" et du Séphora " Happy Pastel Blue". Vraiment j'aime beaucoup les vernis Sephora qui ne sont pas cher et qui ont des trés belles couleurs en plus d'une application facile.

 

Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez.

 

CIMG4645.JPG

 

 

Le matériel :

 

- base + top coat

- Vernis Sephora " Happy Pastel Blue"

- Vernis Peggy Sage " Blanc Pur "

- Peinture acrylique blanche

- colle à strass

- Strass ronde bleue

- Pinceau à détail

- Dotting tool

 

CIMG4641

 

CIMG4642

 

CIMG4635 

 CIMG4643

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore, c'est absolument magnifique! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ J'aurai aimé faire les dessins plus fins mais faut encore de l'entrainement. Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore ta déco, très élégant...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tiphaine, je suis heureuse que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa comme tout!!!<br /> Tu me dira j'adore les frenchs... Ben oui! Et ton Nail art me conforte dans ce que j'aime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui les french j'adore aussi ! J'ai faisais tout plein quand j'ai commencé et maintenant je suis plus sur du vernis intégral lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!!! J'aime vraiment beaucoup ton nail art!!! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tres joli!!! pas cool ppour le boulot!!!et je suis comme toi j'adore les sephora!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha le boulot c'est pas chouette mais bon.... Meme si je n'ai pas le droit j'essai de mettre des vernis clair ou pastel et ca passe mdr<br /> <br /> <br /> <br />