Dictée Août de Passion Nail art Magazine

Publié le par sumdo-nailart

Hello !

 

Comme plusieurs d'entre vous je me suis mise au webzine Passion Nail Art de Sashka. Ce mois-ci je me suis prêtée au jeu de la dictée ( nail art à l'aveugle ) et voilà les photos du résultat pour le niveau débutant.

 

Pour le réalisé j'ai utilisé du vernis Biguine make up " Vert Denim". J'aimais bien la couleur dans le flacon mais sur mes ongles je n'ai pas du tout apprécié. J'ai trouvé que ca faisait vieu vert sali.... Et en superposition avec le rose " Flamingo" de Gosh.... non vraiment je n'ai pas aimé XD je m'en suis débarassé aprés deux jours.

 

Je vous montre quand même le rendu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ^^

 

 

CIMG4381.JPG

 

 

Le matériel utilisé :

 

-  base + top coat

- Vernis Biguine Vert Denim

- Vernis Gosh Flamingo

- Vernis Mini B. Yellow Fluo

- Acrylique verte

- Dotting tool

 

 

 

CIMG4095

 

  

CIMG4096

   CIMG4099bis

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> particulièrement beau et réussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hum... moi je ne trouvais pas trop ca beau et réussi mdr mais c'est la premiére dictée et j'ai aimé jouer le jeu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah ok lol merci de ta réponse!! c super sympa comme défi!! gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien  ^^<br /> <br /> <br /> en effet je trouve que ce sont des defis vraiment cool à réaliser ! et ca peut donner des bonne surprises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben perso j'aime!!! C'est super printanier!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein méloraPa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pourtant je trouve ce nail art très joli et le vert est très beau! Il ne fait pas vieilli mais printanier je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah bah c'est peut etre juste une impression alors lol en tout cas j'ai plus retouché a ce vernis depuis, il faudra que je réessaie avec une autre deco<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je vais peut etre te paraitre bête... mais c'est quoi un NA à l'aveugle? tu choisis tes vernis sans regarder?<br /> en tout cas j'aime bien le final, c'est mignon tout plein!<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors un nail art a l'aveugle c'est quand un personne te donne la liste du materiel et te decris la décoration a réaliser avec sans te montrer d'image. Tu dois essayer de reproduire la " recette"<br /> que tu lis et ensuite, tu compares avec la photos. Le Passion Nail Art magazine propose tous les mois deux dictéés ( nail art a l'aveugle ) et il faut attendre le mois suivant pour voir l'image<br /> que l'on devait réaliser et comparer si notre création était juste ou non ^^ Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />