Black Salamander

Publié le par sumdo-nailart

Coucou !

 

J'avais trouvé chez Peggy Sage des stickers en forme de salamandres ! Je les mettais de coté pour ma meilleure amie quand je la verrai mais hier elle m'a demandé de les tester et c'est donc ce que j'ai cet aujourd'hui ! Je vous présente donc une petite déco à base d'une couleur que je n'avais jamais porté pour le moment : le noir !

 

Le noir c'est pas facile à porter ! Mais quand c'est bien réaliser ca fait classe et raffiné ! J'ai donc réalisé une french noire surmontée d'une strass ronde rouge. Ensuite j'ai installé mes salamandres, une par ongle, et suis vraiment contente du résultat ! Pour une fois je crois que je ne vais pas me lasser si facilement mdr

 

Vous remarquerez que l'ongle de mon index a rendu l'âme .... C'est super frappant quand on porte une french et encore pire quand elle est noire ! Pour eviter le meme sort à l'ongle du pouce qui avait un cassure, j'ai acheté des pansements d'ongle, le truc que avant d'en acheter je ne savais meme pas que ca existait ! J'ai maintenant un bel ongle tout long et bien soudé mais... le pansement est visible quand il n'y a aucun vernis et je trouve que le simple top coat transparent camoufle bien malgré tout !

 

En parlant de top coat, j'en ai changé ! Avant j'utilisais le " start to finish" de O.P.I et maintenant je prends " Top Coat " de O.P.I toujours. La brillance est nettement plus visible ! et les microbulles massives que je subissaient avec l'ancien semblent avoir disparues ! Une bonne nouvelle !!

 

Vous en pensez quoi dites moi ?

 

CIMG4883

 

Le Matériel :

 

- Base + Top coat

- Vernis noir HD Modelite

- colle a strass

- strass ronde rouge

 

CIMG4871

 

CIMG4869

 

CIMG4867

 

CIMG4864

 

 CIMG4868

 

CIMG4875

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MéloraPa 09/09/2011 09:09


Je suis pas fan du noir...et là je doit dire je suis pas totalement fan!
Bon la déco est joli et la réalisation joli c'est juste les gout et les couleur...ces petits lézard sont super fin! ils sont top!


sumdo-nailart 10/09/2011 11:27



XD et oui les gouts et les couleurs ca ne se commandent pas lol Bah je ne suis pas fan du noir mais comme ca j'ai bien aimé le porter malgré tout, surtout les petites salamandres ^^



stopdidine 09/09/2011 09:01


j'aime beaucoup, c'est très jolie, bisous


sumdo-nailart 10/09/2011 11:28



Merci tout plein la miss, heureuse que ca te plaise



angie 09/09/2011 07:35


Coucou la miss!! Il est superbe ton nail art, on est deux aà avoir essayer le noir ne french et je trouve que ça fait vraiment classe tu as raison!!! Et tes stikers J'adoooore!!


sumdo-nailart 10/09/2011 11:30



Oui ^^ J'ai voulu sauter le pas du noir et c'es toi qui m'y a aidé quand j'ai vu ta superbe french ! Je ne regrette pas ! Je porte d'ailleurs toujours cette déco aujourd'hui lol



Kitty 09/09/2011 03:25


J'adore trop ta déco, elle est superbe!


sumdo-nailart 10/09/2011 11:31



Mici Kitty ^^ je suis heureuse que ca te plaise



Gaellartnail 08/09/2011 20:57


J'aime beaucoup et c'est vrai que les salamandres c une bonne idée je ne pense pas avoir vu ces stickers ailleurs!


sumdo-nailart 10/09/2011 11:34



Tu as ce genre de stickers chez Peggy Sage ou bien sur la boutique Ongle jolie ( ... je sais il y a une faute à " jolie" mais la boutique s'appelle vraiment ainsi lol )