Millefeuilles

Publié le par sumdo-nailart

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art fait rapidement. C'est la première fois que j'utilisais la technique du mille feuille que j'ai découverte dans Passion Nail Art Magasine du mois de Février ( et oui j'ai du retard XD ). Je me suis donc essayé à cette petite technique sur une base de Happy Anniversary de O.P.I.

 

La technique est trés simple à réaliser et le rendu m'a plus meme si finalement je me suis très vite lassée de porter cette déco lol. J'ai réalisé le mille feuille à l'aide d'un liner long mais finalement c'est bien plus facile à faire avec une aiguille fine !  J'ai réhaussé le tout d'une petite strass étoilée turquoise et tadaaaa .... Voilà ce que ca donne !

 

CIMG4768

 

 

Le Matériel :

 

- Base + top coat

- Vernis Happy Anniversary de O.P.I.

- Vernis Summer in Bangkok de Séphora

- Vernis Blanc Pur de Peggy Sage

- colle à strass

- Quick dry Yvres Rocher

- Strass étoilée turquoise

- dotting tool

- liner long fin

 

CIMG4759

 

CIMG4752

 

CIMG4756

 

 CIMG4764

 

CIMG4754

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli :)
Répondre
S
<br /> <br /> mici tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou, le millefeuille encore un truc que je connaissais pas. Tu fais des points je suppose et tu passe une aiguille ensuite...jsuis sure qu'on peux faire plein de dérivés de cette méthode...ca me<br /> donne des idées. en attendant, jte pique les tiennes. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est exactement ca ^^ tu fais des gros points de vernis et tu passes un liner long avant que ca ne séche et tadaaaaa voila le résultat ! tu peux essayer de faire des fleurs avec cette<br /> technique de marbrage a sec, tu as de supers tutos sur le site de Tartofraises ^^ Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolie ! j'aime bien ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^ j'ai aussi trouvé que les couleurs se mariaient bien ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as parfaitement réussi l'effet mille feuille!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mici ! J'ai du m'entrainer plusieurs fois avant de le faire sur mes ongles mais je pense réessayer une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie pour une première.<br /> Toi aussi tu te lasses vite de tes décos.<br /> Bienvenue au club.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ^^ Je me lasse surtout par impatience d'en porter une autre lol c'est que j'adore nail arter ^^<br /> <br /> <br /> <br />