Baby Doll

Publié le par sumdo-nailart

Coucou !

 

Et voilà je vous présente la déco que j'ai réalisé sur mon magnifique vernis holographique de chez Peggy Sage. Je ne voulais pas quelque chose qui couvre complétement le vernis. Donc exit les WD et les peintures acryliques volumineuses. Je me suis tournée vers une french réalisée avec un autre vernis holographique, mais il a moins d'effet que le premier je trouve. Il s'agit d'un vernis framboise de Peggy Sage qui s'appelle Rose Bella !

 

J'ai appliqué une french en biai et j'ai récouvert la limitation car un stamping avec la plaque Konad M 36 et le vernis Konad noir. Une petite strass rose pour parfaire la décoration et voilà le tour est joué !

 

Vous en pensez quoi ?

 

CIMG5071

 

 

Le matériel :

 

- Base + top coat

- Vernis Rainbow Silver de Peggy Sage

- Vernis Rose Bella de Peggy Sage

- Vernis Konad noir

- Plaque Konad M36

- Strass rose foncé

- colle à strass

 

CIMG5055

 

CIMG5048

 

Comme vous pourrez le constater sur les photos ci aprés, je suis victime d'une mutinerie ! Et oui, aprés l'index et le pouce de la main gauche, c'est au tour de l'auriculaire de prendre les armes et de se casser net, ne laissant aucun bord libre sur lequel travailler !

Halte ! Je dis halte à cette rébellion aussi lâche qu'inutile ! Tenez le coup majeur et annulaire ! Ne cedez pas à la naive tentation de l'oisiveté qui a atteint vous camarades !

 

CIMG5041

 

CIMG5063

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adooooorrreee le Vernis Rosa Bella de Peggy Sage ! Je possède 3 Peggy Sage, mais pas celui là, il me tarde de l'avoir =P
Répondre
S
<br /> <br /> ha oui il est vraiment trés beau ce vernis ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou, il est vraiment magnifique ce nail art. J'adore. La combinaison rose et argent est superbe, le strass rose en rappel, et les arabesques noir, c'est super beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^ je suis heureuse que ca te plaise ! C'est une déco que j'ai adoré porter. Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie nail art c'est tres baby doll<br /> j'adore :)<br /> bisoux a toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ! J'avais pas trop d'idée pour le titre et puis... J'ai regardé Suker Punch et ca a fait tilt ! Baby Doll lol Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joliment mis en valeur!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein la miss. Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est superbe!!!!bah alors ils font quoi!!! ne cede pas !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha je ne sais pas ce que mes ongles me font ! Ils sont pénibles en tout cas XD ne leur dit pas que je t'ai dis ca, ils risqueraient de se venger XD bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />