Rainbow Silver

Publié le par sumdo-nailart

Ouiiiiiiiiiiiiii

 

* saute partout dans la maison *

 

Ca y est j'en ai un ! un vernis holographique comme j'en voulais un depuis des semaines ! Je suis tombée dessus par hasard dans une boutique Bleu Libellule ( bah quoi ? oui c'est un parfait hasard si je me trouvais dans cette boutique ! XD )

 

Bonh je vous laisse adminer mon nouveau précieux !

C'est un vernis de Peggy Sage qui s'appelle Rainbow Silver ! L'application est facile et il faut compter 3 couches pour une parfaite opacité. J'ai volontairement mis une quatrieme pour  avoir un maximum d'effet holographique ! Côté séchage ca va... c'est pas ultra rapide mais ce n'est pas archi lent non plus.

 

Pour ce qui est de la brillance je crois que l'effet est bien présent. Peut etre mois que sur certaine vernis comme le fameux Gosh holographique. J'ai été super décu d'avoir posé ce vernis un jour où je travaillais et où j'ai du rester enfermée loin du soleil qui donne tout ses reflets !

 

Bon allez je vous laisse decouvrir cette petite merveille !

 

Evaluation :

Application : 1 étoile1 étoile1 étoile 1 étoile~>  Rien à redire de ce côté la !

Opacité : 1 étoile1 étoile~> 3 couches pour avoir une opacité suffisante

Séchage : 1 étoile1 étoile 1 étoile ~> Séchage moyen... il faut compter une dizaine de minutes pour éviter de ruiner la pose avec des empreintes de doigts XD

Brillance : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile~> OOOOH que c'est magnifique au soleil ! mais ooohh que c'est terne à l'ombre...

Résistance : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile ~> Génial ! je l'ai encore en ce moment alors que je l'ai posé dimanche matin et que j'ai travaillé !

Dissolution : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile~> Dissolution normale. Pas de difficulté de ce coté là

Prix : 1 étoile1 étoile1 étoile~> environ 6€50 !

Appréciation Globale :  699444       

 

CIMG5020

 

CIMG5023

 

CIMG5026

 

CIMG5028

 

CIMG5034

Publié dans Vernithèque - Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut!! Jadooore ce vernis!! Moi même je Lai et je meclate à faire des decos dessus!!! Hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est vraiment beau mais j'aurai aimé qu'il gagne un peu plus question reflets ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha oui j'aime beaucoup cette teinte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui super joli cette teinte ! Arigato gozaimasu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie teinte.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mémélle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il a une très joi couleur, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ^^ et il a de trés jolis reflets ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres beau...je suis fan des holo..faudra que je m'en procure !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> idem ! acrhi fan des holographiques donc j'étais euphorique de pouvoir m'en procurer un<br /> <br /> <br /> <br />