Shiny Ivy

Publié le par sumdo-nailart

Coucou tout le monde !

 

Comme ca faisait longtemps que je n'en avais pas publié aujourd'hui je vous propose un swatch ! Il s'agit d'un vernis Péggy Sage vert foncé. Il s'appelle " Shiny Ivy" et je l'ai eut en cadeau à noel par ma cousine que j'adore !

 

La couleur m'a immédiatement séduite, déjà parce que c'est un vert et que je love le vert !!! Ensuite le fait qu'il soit trés foncé est trés joli. A l'ombre il parait presque noir alors qu'avec de la luminosité ou du soleil il va dévoiler ses délicats reflets irisés !

 

L'application est relativement facile en raison de l'aspect fuide du vernis. Malheureusement on notera une trés facheuse tendance à tacher l'ongle meme aprés application d'une solide base sous le vernis. Le temps de séchage est tout ce qu'il y a de plus correct avec envie une dizaine de minute pour les deux couches. La dissolution est facile mais il faudra faire attention à ne pas trop tacher les cuticules....

 

Je vous donnes rendez vous demain pour découvrir la déco que j'ai réalisé sur ce somptueux vernis vert foncé !

 

Evaluation :

Application : 1 étoile1 étoile 1 étoile~> belle application mais veiller à utiliser une bonne base dessous

Opacité : 1 étoile1 étoile1 étoile 1 étoile~> vernis relativement opaque, une seule couche peu suffir

Séchage : 1 étoile 1 étoile1 étoile~> 10 minutes envion pour 2 couches

Brillance : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile~> magnifiques reflets verts irisés qui ne se devoile qu'à la lumiére

Résistance : 1 étoile1 étoile 1 étoile1 étoile~>  Parfaite ! A tenue plus de 4 jours sans s'écailler

dissolution : 1 étoile1 étoile1 étoile~> moyenne, tâche les cuticules

Prix : 1 étoile1 étoile1 étoile~>  8€50  

Appréciation Globale :        tralalalala  

 

 

CIMG6484

 

CIMG6478

 

CIMG6487

 

CIMG6482

Publié dans Vernithèque - Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou ma belle!<br /> moi aussi j'adore le vert^^ beh c'est bizarre qu'il tâche?
Répondre
M
Un peu foncé pour moi comme vert! Des bisous
Répondre
S
Coucou ma belle, whoua superbe! J'aime beaucoup cette couleur! Gros bisous
Répondre
N
joli vert =)<br /> bisous
Répondre
C
Je le sais seulement parce que j'ai un jour lu cela dans le cadre de mon boulot, j'suis ps trop fan de Batman ^^
Répondre
S
<br /> <br /> ha d'accord lol bah ca t'a serbvi a comprendre le nom du vernis mdr<br /> <br /> <br /> <br />