Avant le printemps

Publié le par sumdo-nailart

Hello hello !

 

Et oui, je vous présente aujourd'hui le nail art réalisé sur le vernis " Shiny ivy " de Peggy sage que j'ai swatché hier. Je voulais quelque chose de lumineux pour trancher avec le vert relativement foncé du vernis et j'ai donc opté pour le one stroke. Je ne suis pas encore une grande pro de cette technique mais je ne cesse de persévérer pour m'entrainer !

 

A l'aide de peinture acrylique blanche et verte pastelle j'ai réalisée les pétales des fleurs sur le coté de l'ongle. Je les ai détouré au pinceau fin détail et à la peinture acrylique noire. Enfin j'ai terminé en faisant des spirales et des petits points au dotting tool ! J'ai vraiment trouvé le rendu bien et pour une fois j'étais toute fiére de moi ! J'espére que ca vous plaira également ^^

 

Avant de passer aux photos je voulais faire un petit rappel des activités qui ont lieu en ce moment sur le blog ^^

 

minigiveaway

 

Le " Happy Give Away" se cloture mercredi !!! oui oui, ce mercredi 15 février à minuit ! Si vous n'êtes pas encore inscrite c'est le moment où jamais !!

Je tiens quand meme à préciser que..... un petit commentaire sympa autre que " je participe"  ca fait toujours plaisir ! je ne vous cache pas avoir été trés profondément iritée par certaine personne qui ne se sont meme pas donné la peine d'un petit " bonjour".... je pense que si ca devait se reproduire j'éliminerai d'office ce genre de personnes opportunistes....

 

trophées2

 

Le concours Koh Lant'nail continu son petit bout de chemin !

La cloture des inscriptions pour la première manche sera le dimanche 04 mars à minuit !! Commencez à réflechir à ce que vous allez faire et ne tarder pas trop à envoyer votre inscriptionn + votre photo de nail art  !

J'ai commencé a recevoir les premiéres participations et ca fait plaisir plaisir ! Je vous donnes quand meme un derniers conseil : Soyez ORIGINALES et CREATIVES ^^ c'est ce qui fera sans doute la différence héhé. N'hésitez pas à vous lâcher ^^

 

Voili voilou

je passe donc immédiatement aux photos du jour !!

 

CIMG6490

 

Le Matériel :

 

- base + top coat

- Vernis Shiny Ivy de Péggy Sage

- peinture acrylique blanche Pébéo

- peinture acrylique verte Févycril

- peinture acrylique noire Févycril

- peinture acrylique vert pomme Pébéo

- pinceau plat carré

- pinceau de détail

- dotting tool

- colle à strass

- strass ronde vertes claires

 

CIMG6498

 

CIMG6497

 

CIMG6500

 

CIMG6494

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alors ma petite cherie il y a du laisse aller moi qui croyait que tu allais nous faire un super nail art pour la st Valentin je suis déçue surtout que je me serai empressée de le copier (rire) gros<br /> bisous maman
Répondre
L
Bonjour,<br /> je t'ai taguée pour mieux te connaitre .<br /> Si tu veux bien répondre à quelques questions c'est ici :<br /> http://lounettemanucure.over-blog.com/article-taguee-par-megane-nailart-tagged-by-megane-nailart-99022892.html
Répondre
C
très printanier ton nail art !! j'adore!!<br /> j'essaye de réfléchir pour ton concours mais j'ai peur de pas avoir le temps...<br /> bisous
Répondre
M
Très joli, beau rendu, belle réalisation, bravo ! j'aime beaucoup ! ;)
Répondre
L
Coucou je viens de te taguer sur mon blog Bisous
Répondre