A la Grecque !

Publié le par sumdo-nailart

Hello !!

 

Alors aujourd'hui je vous présente une petite french qui, je ne sais pas pourquoi, m'évoque la Grèce ! J'ai choisi de la réaliser sur mes ongles encore bien longs juste avant que j'aille faire mon premier remplissage ! On voit bien la repousse à la base de l'ongle, je crois que la prochaine fois je vais limer un peu la résine histoire de prendre cette repousse moins disgraçieuse !

 

Mais avant de vous parler de ce NA j'aimerai faire un ajout concernant le Give Away :

 

Vous avez littéralement fait exploser le nombre de commentaire en si peu de temps ! Je ne pensais vraiment pas que cela arriverez ! Comme vous vous en doutez, le commentaire 1500 a été atteind depuis un moment ( mais je garde le nom de la gagnante que je publierai le 16 en meme temps que le résultat du GA ! )

Les 2000 comm' se rapprochent doucement !!! alors, soyons fou ! J'offrirai, en plus des 3 lots initialement prévus un 4em lot pour le commentaire 2000 !!!!!

 

Breeeef ! Cette french ! Alors en blanc bien opaque réalisée avec le mythique " Alpine Snow " de O.P.I. Je l'ai souligné à l'aide d'un vernis bleu... Un Konad spécial stamping ! Bah oui je ne suis pas une grosse malade du bleu sur mes petits ongles ( mais j'essai de me soigner ) et le seul vernis qui se rapprochait du bleu recherché c'était ce konad en question ! Pour enjoliver la french j'ai utilisé des WD de chez Emnails et des strass carrées Péggy Sage !

 

J'ai vraiment beaucoup aimé cette déco ! Je trouvais ca raffiné tout plein ! Et vous ? Vous avez aimé ? 

 

CIMG6412

 

Le Matériel :

 

- Base + Top coat

- Vernis Alpin Snow de O.P.I.

- Vernis bleu Konad

- WD de Emnails

- Pinceau Liner

 

CIMG6382

 

CIMG6383

 

CIMG6386

 

CIMG6389

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai qu'il fait un peu grec ce NA! ^^<br /> Je pense que ce sont les couleurs qui t'ont fait pensé à la grece, en tout cas c'est très réussit et ça me donne une idée de quoi faire avec ces WD que j'ai acheté y'a pas très longtemps
Répondre
M
J'aime bcp cette french, elle est simple mais très joli et fine =) !
Répondre
S
<br /> <br /> mici tout plein !!! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Plutôt sympa cette french!<br /> Comment fais-tu pour faire tenir tes strass? Je n'arrive pas à les faire tenir moi....
Répondre
S
<br /> <br /> alors pour faire tenir les strass j'utilise de la colle à strass Studio Max. Tu en trouveras sur les sites de nail art. Ensuite je pose ma strass et je l'enrobe bien de top coat que je laisse<br /> sécher et voilou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie !!! dsl gt absente bcp dproblm :/
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis ca se comprends ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitation pour ton blogue...ca rouleee....Pour le NA, je le trouve aussi très rafiner.Je ne suis pas fan de bleu,mais j'avoue que là je craque.C'est très beau...
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiiii ca roule le blog et je suis toute contente ca fait trés plaisir !! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />