Electopop et Cie !

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !!!!

 

Kyaaaaaaaaa aujourd'hui mon facteur préféré que j'aime à la folie de tout mon coeur est passé chez moi !!! Et il avait dans ses bras un petit carton à mon nom ! Mais qu'est ce que c'est ??? Je n'ai rien commandé et je n'attends rien de spécial non plus ! Ni une ni deux je dégaine le couteau pour couper le scotch et j'arrache tout l'emballage pour tomber nez à nez avec.... CHINA GLAZE ! Six merveilleux petits flacons docilement rangés dans leur emballage !!!

 

Aprés une danse de la joie qui a dû durer pas loin de 5 minutes, je me reprend et je me pose quand meme la question cruciale ! Qui est ce qui m'a fait ce joli cadeau ? Mon mari pour ma fête ??? Tsss aucune chance il l'avait oublié.... Mais quiiiiiii ???? Et bien il s'agit de l'Institut Laugier Supernail avec lequel je suis en partenariat depuis quelques mois ! De nouveaux je suis super contente ! ( N'oubliez pas que vous bénéficiez dans leur boutique d'une réduc de 10€ pour toute commande avec le code SumDo ! )

 

Laugier

 

Parmi ces magnifiques vernis il y en a 3 de la prochaine collection printemps de China Glaze : Electro pop !

 

~> Sweet Hook : Collection Electro Pop Light

~> Dance Baby : Collection Electro Pop Light

~> Gaga for green : Collection Electro Pop Bright

~> Four leaf Clover : Collection Up & way

~> Ravishing, Dahling : Collection Vision of grandeur

~> Outrageous : ( j'ai pas trouvé la collection XD )

 

Des photos ??? Oui ???? Vous êtes sures de vous ? Okaaaayyyyyyy !

 

 CIMG6416

De gauche à droite : Sweet Hook, Dance Baby, Outrageous, Ravishing Dahling, Gaga for green, Four Leaf Clover

 

CIMG6415

 

CIMG6414

Publié dans Mes derniers achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En voilà une bien jolie surprise et un bien beau partenariat!<br /> En tout cas toutes ces teintes sont à tomber parterrre, tu en a de la chance ^^
Répondre
D
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ma SumDo toutes les couleurs ont l'air juste magiiiiiiques !!<br /> J'adore, plein de bisous
Répondre
S
<br /> <br /> miciiiiiii ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hiiiiiiiiiiii!!! Trop cool!!!!!!!!! J'ai hâte de voir les swatch!!! Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'avais dis ils sont super !!!! bisouxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
le Gaga for green ressemble beaucoup au Tree Hugger ou c'est mes yeux? En tout cas, très belle collection ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super, j'imagine ta danse ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> XD ha ca oui ! danse tribale du " je suis trop happy" lol<br /> <br /> <br /> <br />