Un petit tour chez Séphora et Peggy Sage

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles ( et les mecs si il y en a ^^)

 

Qui dit Séphora dit aussi.... Arrêt au rayon de leur petits vernis à prix sympa ! J'adore les vernis de Séphora car ils ne sont pas chers, faciles à appliquer et qu'ils existent en un grand panel de couleurs ! Pour compléter ma petite collection, voilà les derniers que j'ai acheté de la famille Séphora :

 

- I'm rich girl ! ( Vernis doré )

- Moody Woman ( Celui là est connu maintenant ^^)

- It's time to rock ( noir à micro paillettes bleues et violettes )

- Green Génération ( vert )

 

CIMG4721

 

Je suis également passée devant une vitrine qui vendait des stickers et carroussel Peggy Sage

 

CIMG4728

 

CIMG4729

Publié dans Mes derniers achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime bien le carrousel moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui il est top le carroussel de fimo ! faudra que je l'essai prochainement<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop beaux tes stickers!!! j'adooore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! C'est des Peggy sage, j'adore vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'en ai quelques uns des Séphora, j'adore leur couleur ...seul hic pour moi, la largeur du pinceau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha bon ? j'aime bien cette largeur justement. C'est facile a appliquer surtout pour les vernis laqué<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Orlala, c'est trop beau, et moi qui recherche les "margouillats" de Peggy...tu me fais trop envie là lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> margouillats ? connaissait pas ce mot lol J'ai la chance d'avoir un grossite qui fait du Peggy Sage et du OPI dans ma ville ! Mais la tentation est grande et le porte monnaie anorexique XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympas ces petits achats.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mici ^^ faut tout essayer maintenant lol<br /> <br /> <br /> <br />