Léger craquage ! mais alors tout léger !

Publié le par sumdo-nailart

Coucou !

 

 

Oh que je suis faible ! Oh que c'est difficile de résister à l'appel de nouveaux vernis qui meurent d'envie de rejoindre leur congénères dans mon trolley ! Ils hurlaient " achète nous ! achète nous !"  Cela aurait été terriblement barbare de les abandonner lachement dans le magasin non ? Si !

 

hahaha

 

Je vous présente donc ces quatres nouveaux précieux qui ont eut peine a trouver une petite place dans mon trolley surchargé !

De gauche à droite :

 

- Débby ColorPlay 77

- Debby ColorPlay 38

- OPI " Princesses Rule !"

- Debby ColorPlay 95

 

CIMG6262

 

CIMG6265

 

Publié dans Mes derniers achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca va c'est un gentil craquage, les debby sont super et ils ne sont pas si chers alors est-ce vraiment péché que d'avoir céder à la tentation? lol
Répondre
L
Des précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ^^<br /> <br /> Ils sont trop beau ^^
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiii et ils sont terribles !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Superbes couleurs ! et pi ca briiiiiiiiiiille ^^
Répondre
S
<br /> <br /> ha ouiiiiiiiii ca brille de mille feux ! hâte de les essayer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh oui, c'est extrêmement difficile de résister^^<br /> Les couleurs sont superbes!<br /> Bisous :)
Répondre
S
<br /> <br /> hihi oui ^^ impossible de résister meme mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
on est toute pareil lol
Répondre
S
<br /> <br /> ha ca ... mais comment résister à l'appel des vernis ? impossible mdr Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />