Sparrow me a drama

Publié le par sumdo-nailart

Hello !

 

Donc voilà avec du retard le swatch du vernis sur lequel j'ai réalisé la déco que vous avez pu voir hier ou avant hier ^^

 

 

 Il s'agit d'un petit vernis que j'ai miraculeusement retrouvé sous mon canapé ! J'avais même oublié que je l'avais acheté ! Quelle nailartiste indigne je suis lol surtout qu'il ne s'agit pas de n'importe quel vernis ! Non non ! Un OPI ! Un trés joli rose tout doux et cremeux issu de la collection Pirates des Caraibes !

 

Je vous présente donc Sparrow me a drama !

Comme la majorité de ses frères et soeur de la meme marque, c'est un véritable petit bijou ! Malgré la texture cremeuse avec laquelle je ne suis pas trop à l'aise l'application a été parfaite ! Il faut deux couches pour obtenir une belle couleur laquée et lumineuse.

Temps de séchage trés correcte ! Le temps de faire une main, l'autre est déjà prête à etre décorée ! Pour la résistance pareil, rien à redire ! J'ai pu le porter 4 jours au travail ce qui est vraiment bien  !!

Moi qui suis une Barbie girl comme dirait ma petite Clochette, j'ai vraiment adoré ce vernis !!! et vous ? qu'auriez vous fais sur ce vernis ???

 

Evaluation :

Application : 1 étoile1 étoile1 étoile 1 étoile~>  vernis épais et cremeux mais facile à appliquer !

Opacité : 1 étoile1 étoile1 étoile ~> deux couches généreuses

Séchage : 1 étoile 1 étoile1 étoile1 étoile~> rapide ! environ 5 minutes

Brillance : 1 étoile1 étoile1 étoile~> Une belle texture crémeuse pas excessivement brillante mais permettant beaucoup de possibilité de décos

Résistance : 1 étoile1 étoile 1 étoile1 étoile~>  porté pendant 4 jours au travail sans problème

dissolution : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile~>  très aisée !

Prix : 1 étoile~>  13€50 .... N'est pas O.P.I. qui veut !

 

Appréciation Globale :         251699

 CIMG5776

 CIMG5772

 

CIMG5779

Publié dans Vernithèque - Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tres jolie choix de couleur
Répondre
R
Très beau ce opi!!! J'arrive ici par le blog de... Dici!<br /> <br /> Comment ça tu aimes les chaussures? Raaaaaaa bien sûr participes! J'avais demandé des photos à Dici car elle en a pas mal de paires et j'adore ça!!! Mais je pensais pas qu'elle aller les poster! Du<br /> coup je vais devoir vous montrer les miennes aussi hihi mais ça va être trop dur de choisir lesquelles: je les aimes toutes d'amour :)<br /> <br /> Je m'inscris à ton blog et j'espère vite voir tes petites photos à talons! :)
Répondre
B
Très jolie couleur ce OPI !! et vu toutes les étoiles que tu lui as attribué, il me tente encore plus ^^<br /> bisou
Répondre
C
coucou ....!!!<br /> j'adore cette teinte c'est trés doux comme couleur....!!!!<br /> gros bisous....!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup j'adore ce vernis ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou ma belle, il est magnifique...superbe ce rose<br /> bisous
Répondre