1000 comm' !

Publié le par sumdo-nailart

Coucou !

 

Ca y est ! Le 1000 em est arrivé ! C'est pas beau ca ? Je suis toute heureuse ! Déjà 1000 commentaires aprés meme pas 6 mois d'ouverture du blog ! Merci à vous toutes !!!

L'heureuse gagnante est donc..... CHOOXE  ! Félicitation à toi ma belle ! Envoie moi ton adresse pour recevoir ta petite surprise !

 

1000em

 

 

 

A ce propose, un petit message pour Maham qui avait possé le 700em comm et devait recevoir une petite surprise elle aussi ^^ J'ai eut un soucis alors ne trouve pas le temps long ma belle. En fait j'ai fais une erreur en ecrivant ton adresse, le petit paquet m'est revenu et je vais le renvoyer cette semaine ^^ Je m'excuse mille fois pour l'attente ^^

 

Rendez vous pour le commentaire 1500 maintenant !

Publié dans Patati Patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vive NOUS !!!<br /> <br /> Mais faut garder des esclaves brunes pour garder notre suprématie xD
Répondre
M
Et surtout on te pardonne TOUT !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ++++++<br /> <br /> <br /> Carrément !!!!! je dirai qu'une chose : VIVE LES BLONDES !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore heureux xD<br /> <br /> Mais as tu remarquer comment la vie est belle quand on est blonde ??
Répondre
S
<br /> <br /> oh que tu as raison ! J'avoue ! la vie est radieuse, pleine de douceur au pays des bisounours et de barbie blonde mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
surtout que 1+1=-10 avec nous ^^
Répondre
S
<br /> <br /> XD c'est complétement ca ma belle XD au moins on assume mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une vraie équipe perdante !!!!<br /> <br /> Remarque ça m'est déjà arriver, donc j'ai scothé la carte au dos de l'envoi ^^
Répondre
S
<br /> <br /> ca j'avoue XD la blondattitude ne nous résussi pas mdr<br /> <br /> <br /> <br />