Première utilisation d'un liner

Publié le par sumdo-nailart

Aprés l'acquisition d'un liner blanc de Claire's, j'ai voulu essayé un petit truc simple avec juste des lignes à tracer pour encadrer une french à deux couleurs. Finalement ce n'est pas si facile à manier que ca en a l'air ! Le résultat me plait, j'aime bien le vernis violet ! C'est le 73 de chez Sephora

 

CIMG3745

 

CIMG3747

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> pour un premier essai tu t'en sors bien! on voit que t'as eu un peu la tremblotte mais qui ne l'as pas? à force tu feras de jolies lignes<br /> Sinon j'aime vraiment beaucoup ce NA et pas simplement parce qu'il est mauve :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> XD on a la meme passion du mauve. J'essai de diversifier les couleur que j'utilise pour les NA mais ce n'est pas toujours facile ! Le mauve me rappelle souvent à lui lol Je me suis entrainé et je<br /> pense que meme s'il reste des défauts mes lignes sont plus soignées maintenant. Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ASS117 > Oui en effet j'étais pas du tout a l'aise avec le liner mais il faut persévére ^^<br /> <br /> Melorapa >> Oui ! Comme c'était la premiére fois c'est pas terrible mais je vais continuer jusqu'a tracer des lignes parfaites. Je n'étais pas du tout a l'aise avec le liner. Merci beaucoup<br /> pour tes encouragements ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli déco.<br /> Pour le reste cela demande de l'exercice pour que la ligne soit plus nette!<br /> Courage!<br /> Entrainement, entrainement et entrainement!<br /> Et je viendrais vérifier!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oui tu as tremblé mais tu vas t'améliorer.<br /> <br /> j'ai commencé avec ce liner et mnt je sais m'en servir à merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre