Pink Water

Publié le par sumdo-nailart

 

 

Kikoo à toutes !!!

 

Voilà la déco que j'ai réalisée sur le vernis O.P.I swatché hier ! Pour se faire je suis restée dans les tons roses ! J'ai préparé un melange de peinture rouge et blanche pour obtenir la couleur rose pale souhaitée afin de dessiner des fleurettes sur le coté de l'ongle !

 

Pour les fleurs je ne voulais pas de pétales rondes mais des pétales longs un peu comme des marguerites ! J'ai continué de m'entrainer à la technique du one stroke pour les réalisée et je les ai soupudrées de petites paillettes fushia ! J'ai fais des points au dotting tool trés fin, de couleur rouge, au coeur de la fleur avant d'y insérer une strass.

 

J'ai fini en utilisant le reste de la peinture rose pour faire quelques petits points autour de la fleurs !

 

Vous en pensez quoi ? Moi j'ai particuliérement aimé cette déco ! J'étais trés fiere de la porter ^^ quand j'ai du l'enlever ca m'a fendu le coeur lol

 

  CIMG5609

 

 

Le Matériel :

 

- base + top coat

- vernis The one taht got away de O.P.I

- peinture acrylique rose pale ( ou faire un mélange )

- peinture acrylique blanche

- peinture acrylique rouge ( ou vernis rouge )

- paillettes fushia

- strass ronde roses claires

- pinceau plat carré

- dotting tool

- colle a strass

 

CIMG5561

 

CIMG5568

 

CIMG5563

 

CIMG5570

 

CIMG5572

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonsoir!!!super jolie ce petit na super sympa!!!gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiii j'en suis toute fiére surtout que j'ai galéré a le faire lol Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta vu^^ Moi je suis fan, elle est super facile à travailler par contre si on se plante elle sèche plus vite que la oumaxi donc c'est un peu ... mais en grattant un peu avec de l'eau ça part quand<br /> même^^ Gros bisous ma caille ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Helloooooooo oui en effet ca séche beaucoup plus vite que la peinture que j'utilisais avant mais elle est bien fluide et plus facile a travailler aussi ! Bisouxxx ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe choix de couleur!
Répondre
S
<br /> <br /> Mici ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ok ca roule^^ Je m'en souviendrais^^ Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi ^^<br /> <br /> <br /> J'ai profité d'une promo chez Pikwik et j'ai acheté de la peinture acrylique Pébéo que tu m'avais conseillé ! elle est nichel chrome ! Merci tout plein ma belle ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique photo avec la rose! Tu te débrouilles bien avec la peinture acrylique! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^ je ne suis pas encore trés a l'aise avec la peinture mais " c'est en forgeant qu'on devient forgeron" alors autant y aller et s'entrainer encore ^^<br /> <br /> <br /> <br />