Flore Essence ....

Publié le par sumdo-nailart

Et oui... V'la encore le titre de l'article ! En fait ce n'est pas mes ongles que je vais vous présenter mais ceux de la petite amie du copain de mon frére ( vous suivez ? lol ) et j'ai pensé que ca serait plus sympa que personnes qui me pretent gentiment leurs doigts puissent choisir le titre de l'article du blog et c'est comme ca que l'on se retrouve avec ce genre de titre XD XD Personnellement j'aurai plutôt penché pour " Flore et sens"  ^^

 

Donc je vous présente un nail art dont le maitre mot était la discrétion ! En effet, Jess' étant infirmiére il fallait quelque chose de relativement passe partout tout en étant un peu raffiné malgré tout. Je vous laisse découvrir le résultat !

 

Le matériel :

 

- une base et un top cot

- Vernis beige nacré de Yvres Rocher

- Vernis blanc Konad

- Plaque Konad M31

- Dotting tool

 

 

 

CIMG4088

 

CIMG4090

 

CIMG4094

 

 

Merci tout plein à ma belle soeur Laety qui nous a prété les accessoires sur la photo ( vais te piquer ton superbe sautoir la prochaine fois niark niark )

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou,<br /> C'est très mignon comme déco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ C'est vrai que c'est mignon cette déco ! J'ai aimé la faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que tu l'as bien réussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci MéloraPa ^^<br /> <br /> <br /> <br />