Fleurs Bleues

Publié le par sumdo-nailart

Voila une belle petite déco qui a tenu 5 jours malgré des grosses journées de travail en caisse ! Les water decals de chez Emnails n'ont pas bougé et c'est juste la french qui a été endommagée ( snif j'ai cassé un ongle ! )

J'ai vraiment aimé porter cette déco avec ses belles couleurs claires ! C'était ma premiére pose de water decals et je suis conquise, adieu les stickers !

 

Le matériel :

- Une base + top caot

- Water decals fleurs bleues de Emnails

- Vernis Gemey finish express 15

- Vernis Gosh Lavender Love

- liner blanc

 

CIMG3795

 

  CIMG3797

 

CIMG3798

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ....!!!!<br /> ils sont magnifique c est WD j adore c est trop beau....!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miciiiiii c'est une de mes premieres déco et vraiment j'ai adoré la porter ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein Marine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est trop beau!!!!<br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> réellement superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cilou ^^ Je me permet de rajouter ton blog à mes liens ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli, très bonne utilisation des WD je kiffe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ merci tout plein ! J'ai kiffé aussi et il est resté pas mal de jour en plus ! j'étais super contente<br /> <br /> <br /> <br />