Océan

Publié le par sumdo-nailart

En ce moment je fais énormément d'heures au travail et je ne peux guère faire de nail art ... Donc à défaut de pouvoir consacrer du temps à la déco, je continu mes swatchs ! Donc je vous présente un vernis Revlon qui s'appelle Océan. Dans la boutique je le voyais plutot bleu, un peu dans le même genre que le Summer in Bangkok de Séphora. Mais dés que je l'ai mis sur mes ongles et que j'ai fais les photos je le voyais vert ! Finalement je ne suis pas trop capable de dire la couleur qu'il a lol

 

Et  vous ? vous le voyez comment ?

 

Evaluation :

Application : 1 étoile1 étoile1 étoile 1 étoile~> Très bonne application

Opacité : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile~> Très belle opacité, deux couches necessaires cependant

Séchage : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile 1 étoile~> Super rapide !

Brillance : 1 étoile1 étoile1 étoile~> Une belle couleur changeante en fonction de la lumière

Résistance : 1 étoile1 étoile 1 étoile1 étoile~> Bonne résistance globalement

Dissolution : 1 étoile1 étoile1 étoile~> Aie, aie aie... Attention à la coloration des ongles aprés l'avoir retiré !

Prix : 1 étoile~> environ 12€  

Appréciation Globale :        83881.gif

 

CIMG4835

 

CIMG4827

 

CIMG4828

 

CIMG4830

Publié dans Vernithèque - Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je l'ai aussi et ne l'ai pas testé. Je confirme dans le flacon il est bleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ^^ il est bleu alors que sur les ongles il fait vert ! C'est un vernis magique lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> O lalalala je suis pressée de voir cela!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> XD XD La grande révélation dés demain !<br /> <br /> <br /> Les cuticules : " Ouééééééé le pouvoir est à nous !!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je le vois bleu sur les 1eres photos et vert sur la dernière! c'est un joli bleu canard quoi! en tout cas il me plait! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Oui pareil ! la couleur passe du bleu au vert en fonction de la lumière ! j'aime assez aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j'aime beaucoup cette couleur meme si elle n'est pas totalement bleu c'est super sympa . bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci la miss ! Je le trouve assez joli aussi comme vernis ! faudra que je l'utilise a nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je le vois vert aussi, même dans le flacon d'ailleurs, mais je le trouve magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> XD Moi j'avais tendance a dire qu'il était bleu mais bon XD on va dire qu'il est Blert XD pas de jalousie lol<br /> <br /> <br /> <br />