Absolutely Alice

Publié le par sumdo-nailart

Kikoo !

 

Voilà venu le moment d'essayer mon tout nouvel O.P.I ! C'est le magnifique Absolutely Alice, un beau bleu plein de micropaillettes ! Lorsque je l'ai appliqué je me suis dis " aie aie, tu vas mettre deux heures à le retirer" et là, surprise, non ! il s'en va trés facilement avec du dissolvant ! Voilà une belle surprise !

 

Les photos ne rendent malheureusement pas hommage à tous les reflets et aux pigments multiples qui composent ce vernis. J'espére cependant que ce petit swatch vous plaira ^^

 

Evaluation :

Application : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile ~>  Parfaite !

Opacité : 1 étoile1 étoile1 étoile~> Opacité moyenne, necessite deux couches !

Séchage : 1 étoile1 étoile 1 étoile1 étoile 1 étoile~> Ultra rapide ! 5 minutes environ

Brillance : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile~> Wouhaaaa ! Ongles trés brillants, pleins de paillettes ! encore plus beau en plein soleil

Résistance : 1 étoile1 étoile 1 étoile1 étoile1 étoile~> Il résiste super bien aux chocs !

Dissolution : 1 étoile1 étoile1 étoile~> Pour un vernis à paillettes c'est le top !

Prix : 1 étoile~> environ 13€ 

Appréciation Globale :        84343.gif

 

CIMG4708

 

CIMG4687

 

CIMG4690

 

CIMG4694

 

CIMG4705

Publié dans Vernithèque - Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'il est beau ! :O Est-il encore disponible ?<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Aie... ca je ne sais pas si il est encore dispo car il date de l'année dernière lors de la sortie du film " Alice au Pays des Merveilles" de Tim Burton. Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime trop j'lai vu hier chez Séphora ! Et bah Jle veuuuux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> XD ouiiiiii j'ai pas encore réalisé de déco dessus par contre ! faudra que je le fasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !! J'ai du retard , je vais m'abonner à ta news de ce pas .... Il est super beau ce vernis, moi aussi je me suis dit que t'allais mettre des heures à l'enlever, mais si tu dis que c'est pas<br /> le cas, alor c'est le top!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mici pour l'inscription à la new ! Je suis contente que ca te plaise et oui, j'ai été ultra surprise mais il s'est tout bien retiré ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou *o* j'ai fait la même tête que ton smiley Onion!!! Ze le veux T-T ze le veuuuxxxx :'( Il est mais simplement magnifique!! Il fait partie d'une collection ou une simple couleur? Graoubousis ♥<br /> .... Ze le veuuuuxx bouh bouh bouh<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors oui ^^ Il fait parti d'une collection sortie l'année derniére à l'occasion du film de Time Burton " Alice in Wonderland ". Les vernis sont les suivants : Off withher red ( un rouge ),<br /> Absolutely Alice ( bleu pailletté ), Mad as a hatter ( argenté pailletté ) et enfin thanks so muchness ( un vernis rouge )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou alors là tu me blaise beaucoup j'adore les OPI le bleu encore plus et surtout ce week end j'ai voulu m'acheter des opi chez sephora y en avait pas des aussi beau Bouhhhhouhhhhhouuuu!!!! lol<br /> gros bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha zut ! Désolée de t'avoir blessée ^^ Ce vernis est vraiment de toute beauté, n'hésite pas à te le prendre si tu le trouve. Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />