Taguée !

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !

 

Alors aujourd'hui j'ai été taguée par Emeline59 et Dici ^^ Malheureusement mes petites cocottes vous allez découvrir que ma culture en matiére de série TV fait bien pitié .... C'est principalement en raison du fait que je travaille beaucoup de soirée et que mes heures changeantes ne me permettent pas de suivre une série correctement ^^^

 

1) Quelle série suis tu en ce moment  ?

Je ratrappe mon retard sur Dr House ^^ J'en suis à la saison 5 en DVD

 

2) Si tu étais un personnage de série qui serais tu ?

Lana Lang de Smallville. Les raisons sont un peu délicates à exposer comme ca ... Pour le moment je prèfère que ca reste secret ^^

 

images

 

3) Quelle est la dernière série que tu as découverte ?

Bah.... Dr House.... oui oui, je vous avais bien prevenu que je faisais pitié hein ? LOL Non pas que la série est mauvaise mais que depuis le temps qu'elle existe voila seulement que je m'y interesse !

 

4) Quelle série t'a donné le plus d'émotions ?

Les premières saisons de smallville pour la relation entre Lana et Clark qui, étrangement, me donnait l'impression de voir ma propre vie dans un miroir à ce moment là...

 

5) Connais tu une série méconnue en France que tu voulais nous faire découvrir ?

J'ai déja bien du mal à connaitre les séries diffusées en France alors celles diffusées par delà les frontières.... XD

 

6) Quel mec de série trouves tu le plus charmant ?

Jensen Ackles ! Comme je suis fan de jeu vidéo j'ai découvert qu'il était la voix anglaise d'un personnage que j'aime tout particuliérement : Zack Fair ! Vous retrouverez ce beau gosse dans Dark Angel, Smallville ou plus dernièrement dans Supernatural

 

765958 IIYV8ZQX1WBRAA86TGC8V3HXMIJ8L7 33051-jensen-ackles H

 

Noah Wyle. Ce n'est peut etre pas le top canon de la mort mais je le trouve ultra charmant ! Il s'agit du magnifique Docteur Carter de la série Urgences.

 

noah wyle 2

 

7) Quelle est ta série préférée ?

La première série a laquelle j'ai vraiment été accro ce fut Urgences. Elle reste vraiment une de mes préférées. Après j'ai adoré Friend également !

Mais ... ( attention apprétez vous à exploser de rire car c'est du lourd ! Je vais ruiner ma réputation là ! ) si je devais garder qu'une seule série ... je prendrai la Petite maison de la prairie. Elle a bercé toute mon enfance et ce qui m'amuse encore aujourd'hui, c'est de constater que mon fils de 3 ans aime regarder aussi ! Si on allume la télé et que l'on tombe sur " la maison dans petite praire " comme il dit , il veut plus qu'on change de chaine !!!

 

8 ) Est ce que ce tag t'a plus ?

Oui ca m'a amusé de parler des séries meme si j'aurai aimé paraitre moins " vieillotte" ! Je n'ai jamais regardé un épisode de Desperate Housewife ( oui je sais... je devrai etre pendue pour ca ! on me l'a déjà dis 100 fois lol ) ou de NCIS... J'ai au moins le mérite de les connaitre de nom mdr

 

Alors j'aimerai taguer.... Ma petite Liily, MoOoh et Limo-nails !

 

Bisouxxxx les filles !

 

 

Publié dans Les Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mémelle 02/12/2011 20:51

Coucou Mamzelle,
J'adore la série Supernatural et les deux frêres...
Chacun sa culture TV mais la petite maison dans la prairie moi j'avoue que je ne supporte plus du tout cette série, on la trop vu, et revue...
Bises

saphir63 02/12/2011 11:14

coucou ma belle
sympa ton tag , moi aussi j'adore urgence^^
gros bisous

dici 02/12/2011 10:59

Tu m'as trop fais rire et rassures toi moi qui suis fan de série je n'ai vu que peu de Desperate que j'ai connu que cette année, j'ai jamais vu NCIS donc si on te pends on devra me pendre aussi,
donc c'est peine perdue et toc !

Serah 02/12/2011 10:46

Coucou ma belle! Hi hi je dois être un peu vieillotte aussi alors, j'en ai versé des larmes en regardant la petite maison dans la prairie et j'imagine que tu n'a pas pu échapper à ma sorcière bien
aimé^^ Gros bisous!!!

emeline-59 02/12/2011 10:18

kikou ma sumdo
tu y a repondue qu'en meme,malgré que tu dit que tu ne connais pas trop les series^^
heureuse de t'avoir taguée^^
gros gros bisous a toi ma belle sumdo^^