Wouha Premier Tag !

Publié le par sumdo-nailart

Pour la première fois j'ai été taguée par Nathalie nails et trouvailles ! Ca me fait super plaisir et je me prète volontier au jeu des questions réponses ^^

 

Et voilà le questionnaire :

 

Prénom : Angéline

Pseudo : SumDo

Date de naissance : 21/10/1983

Lieu Géographique : Reims ( 51 - Marne- Champagne Ardennes )

Profession : Agent de Cinéma Hautement Qualifiée ( c'est pas pour me vanter lol c'est vraiment l'appelation de mon poste)

 

Les questions :

 

1. As tu les ongles courts ou longs ?

J'ai les ongles longs. Malheureusement ils ont la facheuse habitude de se dédoubler et de finir par casser...

 

2. Préfères tu porter du vernis sur les ongles ou sur les pieds

Suer les mains ! Je n'aimes pas mes pieds et j'ai fais l'effort de mettre pour la première fois du vernis dessus pour aller en vacances.

 

3. Tu es plutôt stickers ou dessin au vernis ?

Sur les autres j'aime le dessin au vernis ! Sur moi ca sera des stickers car.... il faut avouer que je suis une chèvre en dessin XD

 

4. Tu es plutôt vernis ou french manucure ?

Vernis ! Ca offre plus de possibilités mais j'aime aussi les belles frenchs originales

 

5. Tu es plutôt du genre vernis pailleté ou laqué ?

Pailleté ! Plus facile a poser et le coté brillant bling bling j'adore lol

 

6. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?

Flashy ! J'aime quand ca se voit XD

 

7. Sais tu faire la french manucure ?

Oui, je me débrouille lol

 

8. Quels vernis utilises tu pour faire la french manucure ?

J'utilise les vernis Yvres Rocher que j'avais acheté il y a un moment de ca. Mais je pense que je vais investir à nouveau car ils sont tout pateux maintenant

 

9. Possèdes tu des vernis spécial nail art ?

Euh.... A part des liners je n'ai que des vernis "classiques "

 

10. Que penses tu des vernis OPI ?

J'adore ! De tous les vernis que je possède pour le moment c'est mes préférés mais ils sont un peu cher ^^'

 

11. Quelle est ta marque de vernis préférée ?

OPI ! Mais j'aime beaucoup les flacons des vernis Nfu Oh... mais je n'en ai aucun pour le moment ! snif  T_T

 

12. Pour toi quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?

Le rose pastel. Ce n'est pas flash, ca peut s'utiliser en french. J'aime le rose mais je le préfére un peu plus soutenu comme le fushia ou le framboise ^^

 

13. Quelle couleur de vernis detestes tu ?

Le bleu foncé. Je n'ai encore jamais osé en porter mais ca viendra un jour lol et le noir aussi !

 

14. Quel vernis tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ?

Le GOSH HOLOGRAPHIQUE !!!!!! il me le faut impérativement lol

 

15. Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?

euh.... la dernière fois que j'ai compté j'en avais 62. Sachant que j'ai refais des achats depuis... je dirai que je dois pas être loin des 90

 

16. Es tu une accro des vernis ?

Bah... en juin je possédais 10 vernis.... Aujourd'hui j'ai presque multiplié par 10... Il y a des cures de désintox pour le vernis ? XD

 

Les questions personnelles :

 

1. Si tu étais une citation ?

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. [Alessandro Manzoni]

 

2. Si tu étais une couleur ?

Le violet !

 

3. Si tu étais un film, un dessin animé ?

Final Fantasy Advent Children Complete ♥ Hummmm Zack et Cloud

 

4. Si tu étais un style de musique ?

Le rock ^^

 

5. Si tu étais une fleur ?

La lavande

 

6. Si tu étais une saison ?

le printemps

 

7. Si tu étais un animal ?

Le cheval

 

8. Si tu étais un fruit ?

La cerise

 

Et voila !!! Merci beaucoup pour ce tag super agréable ^^

A mon tour de taguer et j'appelle.... Gaellartnail ainsi que Angélique nail arts et toutes celles qui le souhaitent ^^

 

A bientôt !

Publié dans Les Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je trouve tous ces petits tags vraiment sympas...c'est cool d'en apprendre plus les unes sur les autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis entiérement d'accord avec toi. Ca permet de connaitre un peu mieu les filles derniéres l'écran et des fois de mettre un visage sur un pseudo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Enchantée de te connaitre mieux ! Kisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mélorapa ! Je trouve ca super sympa les tag, c'est une facon ludique d'en apprendre plus sur les " copinautes nailartistes" ^^. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est moi "angelique nail arts?" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> Et oui c'est de toi qu'il s'agit mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis ravie que tu ais joué le jeu aussi vite , maintenant je te connais un peu mieux!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci a toi de m'avoir taguée ! J'ai été trés flatté et en plus c'est mon tout premier tag !! Ca m'a fait super plaisir de pouvoir me preter au jeu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />