Photos des lots pour le concours !

Publié le par sumdo-nailart

Coucou !

 

Et voilà ! J'ai commencé à recevoir les premiers lots pour les gagnantes du concours " Moteur et... Action" . Je vous montre donc ca dés maintenant ! Je suis toujours en attente de réception de certains cadeaux ^^

 

Pour avoir plus d'informations sur me concours c'est par ici 

Je commence tout d'abord par remercier Sashka qui a accepter de participer à la composition des lots en offrant à chacune des gagnantes un numéro au choix du Passion Nail art Magazine ! Un énorme merci à elle ! J'en profite pour vous annoncer la sortie du numéro du mois d'octobre, spécial halloween avec plein d'idées de décos et des articles interesants !

   

Passion nail

 

 

Voilà le lot que j'ai récu de la part de LM Cosmétic : un vernis magnétic couleur taupe + l'aimant

 

lmcosmetic-copie-1

 

CIMG5105

 

 Ensuite le lot recu par Chez Delaney : 2 planches de full decals, 3 plaches de WD, 1 sachet de paillettes héxagonales, 1 sachet de paillettes dorées rondes, 2 vernis Peggy Sage, 1 liner bleu

 

chezdelaney

 

CIMG5095

 

Du coté de chez Emnails c'est des bons d'achat de 5 euros que seront offertes à chacune des deux gagnantes ! Vu les magnifiques water decals qu'il y a dans cette boutique, vous trouverez forcément votre bonheur !

 

emnails

 

clap-cinema

 

Pour ma part voilà déjà ce que je vous ai préparé ^^ Je compléterai un peu le lot mais voilà donc les photos pour vous donner un avant goût !

 

CIMG5101

 

CIMG5106

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wow c'est trooooop beau j'ai trop envie de préparer mon nail art malgré que le theme soit difficil je ne perd pas espoir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as encore jusqu'a demain soir Caroline ^^ Courage ! j'attends ta participation avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> participation envoyée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhooo super tous ces lots !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui hein ! ca donne super envie ! et encore ce n'est pas fini ^^ la suite des lots dans l'aprés midi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Orlala! C'est top tout ça, mais dis moi, je peux y participer ? J'habite la Réunion et généralement je ne participe pas aux concours à cause de ça puisque les colis ne sont envoyé qu'en france<br /> métropolitaine?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou la miss ! Je t'envoie un mail tout de suite pour ta participation au concours ^^ Bisouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli lot!!!<br /> Tu as bien reçu ma participation?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiiiiiii participation recue ^^ tu es la premiére a me l'avoir envoyé ! J'étais toute heureuse ^^ bisouxxx tout plein<br /> <br /> <br /> <br />