Koh Lant'Nail 2012 : Résultat du Conseil !

Publié le par sumdo-nailart

trophées2

 

 

 

 

Le conseil de Koh Lant'Nail 2012 a réuni les membres du jury autour de vos créations et je sais que la tâche a été trés difficile pour eux ! Départager autant de concurrentes, toutes différentes, ayant toutes réalisés des choses magnifiques.... C'est limite cruel ! Mais tel est là dure loi de Koh Lant'Nail 2012 et ici aucune immunité ne pourra garantir une place certaine dans la suite de l'aventure...

 

Les membres du jury réunifié ont voté.... Ils ont décidés de vous sauver ou de vos éliminer et leur sentence est irrévocable...

 

Je leur laisse donc la parole pour vous donner les résultats des votes avant de connaitre les huits aventurières qui passeront à l'étape supérieure !

Je rappel que les membres du jury ne sont en aucun cas des professionels du Nail art. Qu'ils ont voté en fonction de leur coups de coeur, de leur ressentir sur les photos sans vraiment connaitre les techiques utilisées mais se basant principalement sur le résultat ! Seule Sérah ( que vous connaissez toutes ^^) aura un regard plus technique sur vos créations ^^

Chaque membre du jury a voté pour les huits photos qu'ils ont préférés. Celles qui ont relayé l'info sur leur blog, FB, twiter etc... auront les voix de Thomas compté double ! En cas d'égalité entre plusieurs participantes, c'est Thomas qui tranche et départagera ! 

J'ai pensé que cela pourrait etre sympa que chaque membre du jury se devoile un petit peu plutot que vous ne soyez jugé que par une personne dont vous ne connaissez que le nom. Vous allez donc connaitre qui se cache derriére les redoutables prénoms des cinq jury ^^ Attention c'est parti !!! 

 

les votes

 

 

THOMAS 

 

KohLantnail 0434

 

 

19 ans, coiffeur, futur prothésiste ongulaire. 

Ses passions : Lady Gaga,  Lara Fabian, La mode ( shopping )

A commencé ses premiers nail arts lundi grace à la valise pro Konad que je rêve lui voler XD 

 

Bravo à toutes, vous nous avez donné beaucoup de mal pour voter cela a prit du temps pour ma part.

Mes résultats ont été pour les Palawans :

 

39- Pour moi le plus nail art des Simpson , j'ai adoré la mise en scène . Bonne chance

46-"Coup de cœur " ♥ Tres beau nail art ,on reconnaît bien les personnages , par contre un bémol tu aurais pu plus t'amuser pour la mise en image . Bonne chance

51-J'ai flashé sur ce nail art , très beau, très tape à l’œil et j'aime bien cette petite fourrure blanche pour faire croire à un nuage . Bonne chance

54-Ouf je l'ai prise c’était chaud, une autre était devant toi mais elle est passé en confirmées tu peux la remercier lol j'ai adoré ce nail art vraiment très beau ,belle précision j'ai adoré les couleurs, bémol on voit pas trop le pouce c’est pour cela que j'ai failli ne pas la choisir si tu passe montre le bien . Bonne chance

34 et 44 bon boulot je vous félicitent

Pour les Vanuatu c’était plus corsé vous avez quasiment fait toutes des trucs de fou , le résultat est le suivant :

1- La vie en rose de Piaf ,couleur rose, écriture fine sans bavure juste très beau et très précis j'ai adoré très bon boulot . Bonne chance

7-"Coup de cœur " ♥ ton nail art est vraiment super tu as su aligner les couleurs de ton vernis avec le titre de Daft Punk , j'ai vraiment flashé dessus dés le début je te félicite . Bonne chance

12-Alors la c'est passé juste juste c’est toi qui m'a fait le plus hésiter. Nail art vraiment impeccable mais comparé à certaines mise en image j'ai été déçu qu'il soit simple, juste la main posée sur une table blanche mais vu la précision je ne pouvais pas ne pas voter pour toi si tu es choisie fait attention à ta mise en image. Bonne chance

32-La seule qui est misé dans le rouge, les autres sont souvent restés dans le blanc ou le noir. J'ai trouvé ça bien ça m'a tapé dans l’œil , précis surtout pour la partition et j'ai bien aimé la clé de sol dans le creux de la main. Bonne chance

3-6-4-8-16 bon boulot et 22 et 31 dommage qu'on ne voient pas de plus précision

 

Encore bravo à tout le monde et à la manche suivante ! Faites attention aux détails ,à la finesse de vos traits et à votre image car à la prochaine manche cela va se jouer en points donc ca serait dommage de perdre des points si vous avez fait un beau nail art mais que l'image de rend rien !!! Bon courage

 

 JEREMY

 

385469 2677331498814 1422040214 2887481 1622842100 n

 

 25 ans, Vendeur en animalerie et accessoires d'animalerie

Ses passions : l'aquariophilie et le rugby 

 

 

Bravo a toutes les participantes. Ce fut vraiment difficile de choisir quatre créations, surtout pour le thème musique où toutes les concurrentes sont vraiment proches. Pour les dessins j'ai choisi quatre coup de cœur. N'y connaissant strictement rien en réalisation de peinture ongulaire, autant dire que même la plus débutante des débutantes a ses chances !! Encore bravo à toutes et peut être a tous !!



Vanutatu : photo 7 - photo 8 - photo 10 - photo 22

Palawan : photo 42 - photo 51 - Photo 46 - Photo 35



SERAH

 

mod article26486611 7



 Nail artiste passionnée ! 

Une magnifique rencontre depuis que j'ai commencé le nail art ! 

Vous n'etes encore pas allé sur son blog ?? bouh !!! honte à vous 



Pour la photo n°1: j'ai apprécié l'esprit romantique se dégageant de se nail art donné par le biais des couleurs choisies, de la finesse des traits ainsi que du sous thème traité qui est une chanson d'Edith Piaff qui est un grand classique des chansons d'amour française. Une très jolie manière de traiter le thème!
Photo n°7: J'ai beaucoup aimé l'esprit pop se dégageant de se nail art, ainsi que le contraste entre le noir et des couleurs électriques! Un nail art qui m'a donné envie de virevolter au rythme d'une musique endiablée!
Photo n°4: L'alternance de la base blanche et noir m'a beaucoup plu. Elle met en valeur les différents motifs réalisés qui sont très fins et très bien réalisés! Une belle partition au bout des doigts!
Photo n°22: Ce qui m'a plu dans ce nail art, c'est l'alliance du thème qui est la musique avec une grande élégance! Un nail art so chic!

Photo 61: Un nail art qui a fait ressortir la petite fille qui sommeil en moi. Le détail que j'ai adoré! Les yeux pétillant de bonheur! Le sentiment de ce petit hamster m'a été transmise! Bravo
Photo n°36: Les supers nanas, j'adore! Et quelle magnifique représentation de ces trois drôles de dame version 21ème siècle! Girllll Powerrr!!!
Photo n°46: Dori, Nemo et leur copain tortue réunis dans un superbe décor marin! Un marbré sec très réussi qui offre une toile parfaite pour ces trois compères! La réalisation de la tortue et à tomber!
Photo n°44: Scoubidououuuuuuuuu! Alors là je dis chapeau car dessiner Sami et scoubidou sur une si petite surface fallait le faire! Les expressions de ces deux personnages sont très bien transmises! Super!



OLIVIER

 

CIMG6072



33 ans, Agent commercial

C'est mon mari et on a eut ensemble un petit garçon de bientot 4 ans ! 

Sa passion : les jeux vidéos et le foot ! Un mec, un vrai quoi XD 





Bravo et merci à toutes !

J’imagine le travail et l’implication que cela a représenté

Le choix a été difficile, mais au final il fallait choisir !

Il y a eu vraiment de très belles réalisations

Donc mes félicitations aux élues !

Pour toutes les autres participantes, un gros bravo pour le travail accompli



Vanuatu : 12 - 1 - 19 - 4

Palawan : 51 - 46 - 44 - 38



CYNTHIA

 

CIMG1109

 

33 ans, travaille dans une Association Maison pour Tous, Centre famille où elle est Animatrice référente ( et oui rien que ca XD ) 

Maman de deux petits doudous : Malou 4 ans et Gek'Hen ( mon filleul ^^) 1 an et demi ! 

Ses passions : Le scapooking depuis 5 ans et Indochine !!!  

 

  très très difficiles de ne choisir que 4 finalistes j'ai trouvé que c'était un travail d'une précision infinie. Juste un petit conseil attention à la qualité de la photo qui mets ou non en valeur votre travail (c'est dommage). En tout cas, chapeau bas. et je ferais mes encouragements pour deux nails arts coup de coeur à la photo 33 qui était très originale et sortait du lot et la photo 39. bon courage pour la suite du concours.

 

Vanuatu : 1-9-12-18

Palawan : 51-52-54-59

 

LES GAGNANTES DE LA PREMIERE MANCHE

 

Photo 1  photo 3

 

photo 7

photo 14 

photo 12

photo 23.

 

 

Il y a eut une égalité entre les photos 22 et 32 ! C'est donc Thomas qui a dû trancher et choisir la gagnante. Il s'agit donc de....

 

Photo 32

photo 67

 

Photo 46

photo 28

 

Photo 51

 

photo 35

 

Photo 54

photo 43

 

 

Tous comme pour les Vanuatu, ici aussi il y avait des égalités entre les photos 39 et 44 ! Thomas a donc désidé de sauver....

 

Photo 39

photo 12

 

 

Félicitations à toutes ! 

 

JE DECLARE LA SECONDE MANCHE OUVERTE

 

 

 

les thèmes

 

 

  

Premier choix : Parcours Vanuatu

 

 

~> Niveau 1 : La musique ( ce que vous voulez du moment que c'est en rapport avec la musique ! Ca peut etre la musique en général, un NA sur votre groupe préféré etc... )

~> Niveau 2 : Souvenirs d'enfance

~> Niveau 3 Les fonds marins

~> Bataille finale : Les 7 pêchés capitaux ( mais sans Julien Courbet XD )

  

Second choix :

~> Niveau 1 : Les Dessins animés ( ca peut etre un NA sur les dessins animés en général ou un NA sur un dessin animé en particulier )

~> Niveau 2 : Les jeux vidéos

~> Niveau 3 : Bonbons, confiseries et petits gâteaux

~> Bataille Finale : Les 7 pêchés capitaux ( Non non Julien sera toujours pas là.... et ouep.... )

 

 

 

les votes

 

 

 

Jury composé pour les débutantes de :

 

 ~> Thomas :  ♥

 ~> Cynthia : ♥

 ~> Olivier : ♥

 ~> Sérah : ♥

 ~> Jérémy : ♥

 

Jury composé pour les confirmées de :

 

 ~> Isabelle : La maman de Sérah

 ~> Cédric : Monsieur Sérah

 ~> Christian : Le Papa de Sérah

 ~> Elsa : La soeur de Sérah

 ~> Et moiiiiiii

 

Système de notation sur 20 points (comme à l'école), nous ferons une moyenne et celles qui auront la meilleure note seront les gagnantes. 

  • 8 points pour la réalisation  
  • 4 points pour l'accord au thème
  • 4 points pour l'originalité
  • 2 points bonus pour la mise en scène!!
  • 2 points pour l’esthétique

En cas d'égalité, c'est Thomas ( pour les débutantes ) et Elsa ( pour les confirmées ) qui auront la charge de départager les votes. 

 

DATE LIMITE POUR ENVOYER VOTRE PARTICIPATION : 28 MARS 2012, MINUIT 

 

    

 



 

Publié dans Concours

Commenter cet article

ptitbrindcanelle 12/03/2012 18:13

félicitations à toutes les filles et bien entendu aux gagnates!! Hâte de voir vos prochaines décos les filles!
Sumdo, c'est super de voir le jury en photo!! bisous ma belle

tulliapassionail 10/03/2012 13:26

ohh je suis trop déçu:( mais félicitation tout de même aux gagnante du droit de passage!!bisous

charlène 09/03/2012 22:08

bon bin perdu encore =( mais félicitations aux gagnantes ! =)

MissEmilie37 09/03/2012 21:31

Coucou Angélique,
OUAH qu'est ce que je n'aurais pas aimer être jury, tant pour les débutantes que pour les confirmés...Félicitations à toutes les participantes et bonne chance aux véritables aventurières !!!J'ai
trop hâte de voir leur future réalisation...il va falloir que je sois patiente hihihihi!
Bon week-end à toi et ta famille.

les loutreries de laurie 09/03/2012 17:30

Félicitations aux sélectionnées !Je ne fait pas parti du lot mais suis très contente d'avoir participé à votre concours les filles !!! En plus j'ai quand même eu un vote de la part de Serah hihi...
Une petite question, est ce que les perdantes ont le droit de mettre leur photo en ligne ???
merci et gros bisous