Yssy Fashion

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles ^^

 

Comme je l'avais promis à Gaellartnail, voilà le swatch du veris que j'ai trouvé chez Noz et dont le flacon est une copie des célébrissimes Nfu Oh ! Pour ce qui est de la qualité du produit c'est autre chose... Déjà le vernis dégage une forte odeur qui persiste même aprés le séchage... c'est trés désagréable et ca me laisse présager qu'il y a des choses pas très seines pour nos jolis ongles naturels dedans... Quand au temps de séchage... j'ose même pas en parler lol

 

Evaluation :

Application : 1 étoile ~> le pinceau bien trop fin rend l'application difficile et laisse des traces sur le vernis + odeur trés forte et désagréable

Opacité : 1 étoile~> 3 couches necessaires pour un résultat à peu prés correcte

Séchage : 1 étoile1 étoile ~> Forcément avec 3 couches....

Brillance : 1 étoile1 étoile1 étoile~> Belle couleur bien laquée

Résistance : 1 étoile1 étoile ~> marque trés rapidement s'il prend un choc

Dissolution : 1 étoile1 étoile1 étoile 1 étoile~> Très facile à retirer

Prix : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile ~> 0.75€ on peut difficilement faire mieux non ?

 

Appréciation Globale :        933117

 

CIMG4401

 

CIMG4402

 

CIMG4406

 

 

CIMG4415

 

CIMG4416

Publié dans Vernithèque - Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Hum ok alors pas vraiment une bonne acquisition en plus je trouve que la couleur ne donne pas la même chose du flacon à l'ongle! lol<br /> Au pire garde le flacon pour d'autres vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ca non, la couleur est complétement différente du flacon... il faut dire qu'en fonction de si tu regarde l'avant ou l'arriére du flacon tu n'as pas la meme couleur XD et c'est pas faute<br /> d'avoir secoué le flacon avant utilisation<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai toujours pas essayé les miens!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha bah tu vas pas etre décue XD je te souhaites qu'ils soient de meilleure qualité que les miens mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou!! J'aime beaucoup ton emote de ton avis globale x) au moins ça veut tous dire. A mes débuts aussi je plongeait dans les vernis vraiment pas cher j'ai un Yssy blanc nacré pailleté quand<br /> j'ouvre le flacon ... j'ai les yeux qui pleurent et le nez qui ce retrousse tellement il sent mauvais et je reste polis! Du coup maintenant j'essaye de recycler ce genre de vernis dans des water<br /> marble aux moins pas de regret si il faut vidé la moitié du flacon ou toujours accompagné d'un sèche vite mais je préfère me serrer la ceinture un peu plus longtemps et prendre des vernis un peu<br /> plus cher maintenant ^_^<br /> Bousi bousis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui j'ai trouvé que ce smiley représentait super bien mon avis XD je mettrai des petits smiley comme ca pour les vernis que je vais swatcher. Je trouve ca marrant et super fun. C'est la<br /> premiére fois que j'achéte des vernis à ce prix là. Mais quand on démarre il faut du matériel et ca coute cher... Mais je vais vraiment suivre ton conseil et investir dans des vernis plus cher<br /> mais qui sont de bonne qualité !!<br /> <br /> <br /> Concernant la puanteur du vernis.... C'est un cauchemar j'ai toujours l'impression d'avoir l'odeur dans le nez... horreur lol Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah la couleur est jolie mais la qualité pas terrible :/ Dommage mais pour 0.75€ en même temps ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah oui comme tu dis 75centimes.... il vaut guère plus mdr Mais bon je le garde parce que le flacon est beau et pour me consoler de ne pas encore avoir de Nfu Oh XD Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />