Vamos à la playa

Publié le par sumdo-nailart

Ah le mois de juillet, son soleil de plomb.... enfin... presque... * regarde par la fenêtre où il pleut des cordes *

Bref ! Histoire de mettre un peu de soleil dans mon moral grisaille j'ai essayé de participer au thème lancé par Passion Nail art Magasine ! Et voilà ce que donne le résultat  ! J'ai essayé de faire une sorte de petite fresque.

 

Matériel :

- Vernis : Blue curacao de Marvala

- Vernis : Yellow Submarine de Débborah

-Vernis : Orange drops de Gosh

- Vernis : Happy pastel blue de Sephora

- paillettes bleues

- acrylique jaune, blanche, rouge, orange et bleue

- top coat et base

 

CIMG3783

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Franchement, cette déco est vraiment pas si mal...moi, j'adore le petit crabe<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un premier essai d'acrylique... vraiment c'est pas chouette mais je me dis qu'il faut un debut à tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aimEEE !!! lol c'est très jolie!! j'ai vu ton topic sur NAillissima! Moi j'ai mon blog depuis une semaine mais je ne suis pas très douée pour le moment, j'espère que ça viendra!!! Bonne<br /> continuation à toi!! Bises de la Réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique ^^<br /> <br /> <br /> Je vais aller de ce pas voir tes belles créations ^^ La réunion ! Wouhaaaa la chance ca doit etre joli comme tout la bas ^^ A bientot. Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ça réchauffe un peu les coeurs vu le temps!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! Je l'aurai bien gardé pour mettre du soleil dans ma journée mais au travail j'ai pas droit au vernis alors... juste pour le fun à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon les dessins sont un peu grossier mais c'est la premiére fois que j'utilise l'acrylique et j'espére m'améliorer ^^<br /> <br /> <br /> <br />