So sexy...

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !

 

Voilà un nouveau nail art avec une couleur que je n'ai pas, mais alors pas du tout l'habitude de porter sur mes ongles : le rouge ! Je l'ai déjà utilisé à petite dose avec le Nail art " Ca crack " où j'avais appliqué en french le OPI red shatter. Mais là c'est tout l'ongle qui se retrouve rouge et j'ai un peu de mal à m'y faire XD

 

Donc pour le vernis c'est un vernis Claire's dont le nom est introuvable sur le flacon XD J'en ai appliqué deux couches. Sechage assez rapide, opacité bof bof mais trés brillant ! Malheureusement les photos lui rendent pas hommage et ne font pas ressortir les beaux pigments qu'il possède. C'est un rouge relativement gourmand je trouve. Il faudra que j'essai quelque chose avec des cerises ou des fimo fruits dessus !

 

Pour la déco c'est des WD de chez Emnails ! Vraiment j'adore cette boutique ! Je n'avais pas trop le temps pour une déco compliquée et l'application de WD permet tout de suite d'avoir un magnifique résultat en peu de temps ! Merci Emnails !!!

 

Je vous laisse découvrir par vous même en photos

 

CIMG4350

 

Je suis allée faire des photos en extérieur ! Mais j'habite un appartement en plein centre ville et pour trouver un bout de pelouse au soleil... voilà quoi XD

 

CIMG4357

 

 

CIMG4361 

 CIMG4360

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Regrette pas! lol la prochaine fois tu en mettras! Petite astuce tu peux prendre des strass des bijoux de peau c'est peut être un peu plus gros mais ça tient ma déco a déjà 4 jours et tout les<br /> strass sont restés!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui c'est une bonne idée ! je n'ai encore jamais essayé ca ! Il faudra que j'essai d'en trouver pour faire le test tiens ! Merci beaucoup pour l'astuce ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore très sexy comme tu dis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oué hein ! Vraiment le rouge sur moi je trouve que ca fait.... fille chaude mdr c'est parce que c'est la premiére fois lol Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très élégant! J'aurai peut être juste rajouté un strass (mais bon c mon penchant en ce moment lol).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui tiens ! Je n'y avais pas pensé ! Zut ca me fait regretté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et très joli mise en beauté! J'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mici beaucoup MéloraPa ! J'essai de faire de belles photos mais je crois que mon appareil est pas assez puissant pour rendre comme il faut les reflets des vernis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce rouge est splendide, et il te va très bien...tu as posté notre 1000ème coms ma belle, envoie nous vite ton adresse dans le contact de notre blog pour une petite surprise...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhh ! Ca alors c'est une bonne surprise ! Merci énormément les filles. Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />