My Sakura...

Publié le par sumdo-nailart

Hello !

 

Comme promis je vous présente la déco que j'ai posé sur le vernis swatché hier, il s'agit donc du " Love at First Sight " de Deborah ! J'avoue que j'ai adoré porter cette déco pleine de couleur ! Elle a quelques petits defauts en parti à cause d'un temps de séchage trpp long du vernis " Blanc Pur " de Peggy Sage !

 

J'ai donc réalisé une french bisottée blanche opaque sur laquelle j'ai ensuite appliqué du stamping Konad avec la plaque N°69. Pour finir, un trait de liner argenté, une strass argentée en forme de fleur et hop voilà le résultat ! Qu'est ce que vous en pensez ???

 

Bisous et à bientôt ^^

 

CIMG4438.JPG

 

 

Le Matériel :

 

- Une base + Top coat Konad

- Vernis Déborah " Love at First Sight "

- Vernis Peggy Sage " Blanc Pur "

- Liner argenté Claire's

- Colle à strass Studio Max

- Strass argentée en forme de fleur

- Plaque Konad 69

- Vernis Konad Fushia

 

CIMG4456

 

 

CIMG4444

 

CIMG4450

 

CIMG4453

 

CIMG4459

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ahh j'adore, c'est super beau !! ça fait très fille !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ! Oui ca fait ultra girly comme déco et c'est le rendu que je voulais !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trop mimi ta déco ! J'aime bien ca fait frais !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! c'est vrai que c'est trés frais, ca fait deco printanière<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe!!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli!! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ! J'ai adoré la porter, ca a fait son petit effet lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss!! J'aime beaucoup ta déco, c'est doux et féminin, comme je les aime !!! lol Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique ^^ Je suis heureuse que ca te plaise<br /> <br /> <br /> <br />