Rose Thé

Publié le par sumdo-nailart

Coucou !

 

Comme promis voilà la déco que j'ai réalisé sur le swatch du vernis Yvres Rocher " rose étincellant ". J'ai opté pour du stamping ! Et oui il faut bien continuer à s'entrainer pour maitriser parfaitement la technique. C'est donc la plaque M74 que j'ai utilisé partiellement. J'ai eut un peu de mal à appliquer toutes ses fleurs comme je le voulais mais je suis contente du résultat ! J'ai réhaussé le coeur des fleurs par une petite strass rose et voilà le résultat !

 

Vous remarquerez peut etre que le bord de l'ongle est un peu abimé, que le vernis est parti... bah oui j'ai réalisé la deco aprés une journée de boulot...

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

CIMG4839

 

 

Le matériel :

 

- Base + top coat

- vernis Yvres Rocher Rose etincellant

- Vernis Konad blanc

- colle a strass

- strass ronde rose

- matériel de stamping Konad

- Plaque Konad M74

 

CIMG4799

 

CIMG4797

 

CIMG4794

 

CIMG4795

 

CIMG4792

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou!! C'est très joli, et très doux! J'aime beaucoup!!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime aussi lol Je voulais un résultat trés poétique et j'ai réussi, je ne regrette vraiment pas !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est tout doux et tout joli!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> encore une petite déco très douce et tte mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mici tout plein tiphaine ^^ Je suis heureuse que ca te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Estivale et romantique cette petite déco.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, petite déco toute fraiche et printanière. Ce n'est pas vraiment de saison mais j'ai aimé le porter !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très mignon et tu stamping très bien! lol J' n'aurai peut-être pas mis des fleurs sur tous les doigts mais une grosse fleur sur l'annulaire je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet c'était une bonne idée ! Je n'y ai pas pensé en fait ! Peut etre une prochaine fois !! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />