Pleins de petites infos !

Publié le par sumdo-nailart

Alors ce soir un petit article avec des informations en vrac !

 

Je commence déjà par le concours ! Je vous rappel qu'il ne reste plus qu'une petite semaine pour envoyer vos oeuvres si vous souhaitez participer ! J'ai déjà recu des participations et j'espère avoir le plaisir d'en avoir d'autres ! Si vous êtes de niveau confirmé n'hésitez pas, il y a peu de concurrantes et donc... plus de chance de gagner ^^

 

Toutes les infos du concours c'est pas ici :

 

imagesCA83HUMF

 

Ensuite, un méga giveaway de la mort qui tue chez Sakura et Fleur de Lys qui fetent simultanément leur anniversaire de blog ! Le lot est plus qu'attrayant et les conditions de participation le sont tout autant ! N'hésitez plus, courrez sur leur blog !

 

giveaway

 

Un autre giveaway tout aussi sympathique chez la belle chokoreto ! Vite vite, courez chez elle pour vous inscrire !

 

chokoreto

 

Bonne chance à toutes les participantes !!

 

  1702

Publié dans Radio GiveAway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je vais participer à ton concours, mais comme pour toutes les choses que je fais je m'y prend au dernier moment, donc tu auras surement ma photo le 18!!!<br /> Bisouxxx et merci pour l'organisation le thème est chouette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi ^^<br /> <br /> <br /> pas de soucis ! J'attends ta participation avec impatience ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voui il est génial!!! C'est d'ailleurs le premier de la série auquel j'ai joué. Je n'avais que 13 ans et un peu de mal mais j'ai adoré!!! Même si les graphismes paraissent désuets l'histoire est<br /> quand même vraiment plus sympa que les derniers sorties. J'ai également eu un coup de coeur pour le 9 que j'ai beaucoup aimé aussi (surtout bibi^^) Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui le 9 il est super aussi ! Bibi ^^ trop mignon ! Mon tout premier FF ce fut le 3 sur DS, j'étais enceinte et j'avais du temps à perdre donc j'ai joué à ce jeu qui appartenait à mon mari !<br /> Du coup j'étais tellement accro que j'ai tout enchainé ! Mais la compilation FF7.... Ca reste ce que je préfére quoique j'ai beaucoup aimé le FF10 et le 13 ( meme si j'aurai aimé etre plus libre<br /> dans mes déplacements ^^) Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhooo!!! Honte à moi je n'avais pas vu :S Ah Cloud...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui comme tu dis... Cloud XD Est ce que tu as pu jouer à Final Fantasy VII Crisis Core ? Personnellement c'est un de mes FF préférés !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une fan de FF insoupconnée^^ J'aime ça ;) Viva Final Fantasy Hi hi!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> XD Pas si insoupconné que ca quand tu vois l'avatar de mon blog qui représente Cloud ! * bave * Cloud... oh cloud.... XD<br /> <br /> <br /> Vivement FF13-2 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ok ne t'inquiète pas pour le mail je voulais juste être sûr^^ J'ai trop aimé le thème je voulais pas le louper^^ Marki de me rajouter dans tes liens t'es cro gentillllleee ;) Au fait j'en profite<br /> ... encore^^ ton fond est top dans le thème, super réussi ;) Big bisous et à bientôoooot! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mici tout plein Serah ! Je suis heureuse de t'ajouter à mes liens, tu fais de superbes créations ! j'ai pas pu tout commenté par manque de temps mais je vais vite résoudre cette petite lacune !<br /> Bisouxx miss serah ( FF13 Powa mdr )<br /> <br /> <br /> <br />