Mon amant....

Publié le par sumdo-nailart

Coucou !

 

Avec ma derniére commade LM Cosmetic j'ai commandé la fameuse collection Louis XIV ! J'aime beaucoup les couleurs vertes et paillettées qu'elle propose !

Aussi aujourd'hui c'est avec le vernis " l'amant" que je vous présente un petit nail art fait rapidement !

 

J'ai donc posé deux couches du vernis en question sur lequel j'ai ajouté des motifs avec la plaque Konad M 24 et vernis Konad blanc !

 

C'est rapide, ca fait immédiatement son petit effet ! j'ai aimé porté cette déco. Et vous ca vous plait ?

 

CIMG5174 

 

Le matériel :

 

base+ top coat

- vernis  L'amant de LM Cosmétics

- vernis Konad Blanc

- plaque Konad M24

- strass argentée

 

 

CIMG5176

CIMG5179

CIMG5180

CIMG5182

CIMG5187

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bien sur k'on parle du vernis !!! lol ... tu as komendé direct sur lm ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'ai commandé directement chez LM ! la livraison est super rapide et bien emballé ! plus ca va et plus je suis fan de leur vernis lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je n'aime généralement pas la couleur verte mais en vernis c l'top' !!!! je crois ke jvais craker et prendre un "amant" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> XD oh tu as bien raison, on a toujours besoin d'un amant a la maison XD XD euh... je parle de vernis hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super beau !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est assez joliie même si j'met pas trop de vert ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah... moi je me suis converti au vert et maintenant j'adore en porter<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> L'amant mon préférer ^^ tu la superbement bien vetu =)<br /> bisous<br /> (le mal, génial ce parfum je l'aime)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le male XD mon parfum de mec que je préfére et il va trés bien avec le nom du vernis lol bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />