Moi aussi je sais le faire !!!!

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !!

 

Haaaaaaaaaa aujoud'hui je suis toute excitée de vous montrer ce que j'arrive à faire désormais ! Le Water Marble ! J'avais fais des dizaines d'essais supers moche et ca y est, j'arrive enfin à maitriser cette magnifique technique ! Cela n'a pas été sans mal et je tiens à faire un énormmmmmeeeuuuuh soubi à Sérah et Claire sans qui je ne serait toujours pas réussi à sortir quelque chose !

 

J'adore les Water Marble ! Le vernis qui s'étale sur l'eau, les motifs différents à chaque fois et le petit suspens quand on retire son doigt du ravier ! Et surtout l'immense satisfaction quand on arrive à réaliser des beaux motifs !

 

Aujourd'hui je vous montre le résultat sur capsule mais dés demains vous aurez les photos de mon tout premier water marble sur mes petits doigts !

 

Les vernis utilisés sont des Miss Europe que vous trouverez dans des solderies ou chez Babou ! ils marchent trés trés bien et les dessins réalisés sont magnifiques ! je vous laisse découvrir tout de suite mes chefs d'oeuvre XD

 

CIMG6432

 

CIMG6435

 

CIMG6433

  CIMG6437

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah les 1ers WM, quel plaisir quand on réussit! Sans me vanter j'ai réussi les miens du 1er coup mais je dois dire que j'avais la chance d'avoir des vernis qui fonctionnaient bien, en l'occurence<br /> les "romantic italien color" de chez Corporelle
Répondre
H
Coucou ^^ j'aime bien le deuxième !<br /> c'est vrai que le wm est une superbe technique ! :) j'aime bien en faire quand mes ongles sont un peu longs ! :)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Mici tout plein ! ouiiii sur ongles long ca rend vraiment bien le WM !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle technique, ça rend super bien ! J'aime beaucoup le rose, blanc et orange ! A force de travail, on y arrive !<br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> PS: je t'ai tagué alors tu peux aller voir sur mon blog si tu veux !
Répondre
S
<br /> <br /> Haaaa merci pour le tag je vais aller voir ca ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hello je t'ai tagger dans mon questionnaire :)
Répondre
S
<br /> <br /> haaaa micii ^^ je vais aller voir pour répondre<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup le WM mais j'y arrive pas trop encore.<br /> Je t'ai taguée j'espére que ça ne te dérange pas. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> miciiiiii ^^ je vais aller voir le tag et y répondre !! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />