Mise à jour des petits lutins !

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !

 

Voilà une nouvelle mise à jour des petits lutins du Père Noel ! Comme d'habitude, si vous n'apparaissez pas dans la liste c'est que je n'ai pas recu votre adresse postale ! N'hésitez pas à me la renvoyer ^^ Il vous reste jusqu'au 10 décembre inclus pour vous inscrire au projet !

 

Et hop, voilà les petits lutins en questions :

 

Isa zongles attitude, LouvePassion, Caïpina, Nath42, Nailarchange

Cristy, Piro Zaimok, Maud, Saphir 63, Cécilia, Sophynails, Clochette,

Linails ( Mizwich), sabri'nails, Heidocréola, Blanchenail, Ninine,

Laurie, Charlie, Limonails, MoOoh, Cilou, Cindy, Misa, Tiffany.Hung, Elles J-L,

Ameleie, Bibulle, Titi, L'atelier des ongles, Roxanne, Littleangel,

Maggy, Breizhiz Ivinou, les folies d'Estelle, Stopdidine, MéloraPa,

Amély, Tulliapassionail, Buzinga, Kaophonie, Sérah, Petitbrindcannelle,

 Alexandra et moi...

 

  Ca en fait du monde ! Je ne pensais pas que cet atelier aura autant de succés et je vous remercie à toute pour votre participation ^^

Certaines m'ont demandé s'il était possible d'avoir le blog de leur correspondante secréte pour consulter une éventuelle shopping list ! N'hésitez pas à remettre vos listes à jours !

dimanche je publierai un article avec la liste définitive des participantes. En cliquant sur les pseudos des personnes inscrites vous aurez accés à leur blog via un lien que je mettrai en place ^^

Donc quand vous recevrez par mail le nom de votre correspondante mystère vous pourrez, si vous le souhaitez, vous rendre facilement sur son blog ^^

 

Bisouxxxx les filles et bonne soirée à vous

 

563

Publié dans Patati Patata

Commenter cet article

tulliapassionail 09/12/2011 17:01

coucou ma belle j ai déjà préparé mon colis!!!;) hihi je suis pressée de envoyer !!!plein de bisous et bon courage a bientôt

dici 08/12/2011 13:49

Cool ma SumDo j'ai top hate ^^
Oublie pas que Sabri'nail c'est la ptite DiCi hein ^^
Bisous

nailarchange 07/12/2011 23:27

je suis pressée !!!!!

saphir63 07/12/2011 21:34

coucou ma belle
c'est super il y a encore plus de monde^^
bisous

ninine 07/12/2011 21:20

tu es super organiser j'en suis baba...en tout cas encore merci merci merci pour cette superbe idée
bisoux