Merci les filles !

Publié le par sumdo-nailart

Coucou !

 

oh comme cela fait longtemps que je n'ai plus remis le blog à jour ! C'est la faute au Père Noel ! Et... a mes sales traitres d'ongles qui se cassent les un aprés les autres. Et c'est bien connu, aprés une série de casse arrive la traditionnelle période de déprime ongulaire dans laquelle je suis ... Aux gands maux les grands remèdes ! J'ai pris une décision radicale que je risque de regretter (ou pas XD ) et cette solution s'appelle .... Résine ! Et oui.... J'ai rendez vous demain pour une pose d'ongles en résine ca les miens ne sont décidément pas amis avec les vernis... Dédoublement à la chaine, fissures, casses nettes... ca ne pouvait plus durer !  Je vous montrerai donc le résultat dés que je serai ressortie !!

 

En attendant le sujet de cet article n'est pas là  ! Je voulais vous montrer toutes les belles choses qui ont été déposée dans ma boite aux lettres au cours de la derniére semaine. Mille et une merveille qu'il me tarde de tarder sans plus attendre !

 

Je commence par remercier du fond du coeur Chloé ( Lili Nitch ) qui m'a envoyé mon petit paquet de l'atelier du Père Noel ! Un magnifique vernis OPI, s'il vous plait  ! Glitzerland ! Pas n'importe lequel en plus ! Un pailleté comme je les aime et d'une couleur trop top !! Le tout accompagné de petits chocolats ( miam miam lol ) et d'une lettre toute choupi !

 

CIMG6103

 

ensuite, un petit colis de Maham qui m'avait demandé si j'acceptais d'essayer une de ses cremes pour les mains fabrication maison et 100% bio. Ce fut un plaisir de l'essayer d'autant plus qu'elle est au top ! Un article à venir prochainement sur cette petite crême ! Mais la coquine ne c'est pas contenter que de ca ! Elle y a ajouter deux vernis dont un Kiko ( mon tout premier ) ! Il s'agit donc du Kiko 247, un rose nacré à paillettes ainsi que du vernis Sally Hansen ( mon premier également ) 09 Chic Cobalt, un bleu nuit doucement irisé !

 

CIMG6101

 

Ensuite, j'ai recu un joli cadeau de la part de Nathalie de boutiquekonad.fr ! Un cadeau de Noel que j'ai adoré  et qui se compose de deux plaques de stamping : M12 et M80. Etait également joins deux vernis de stamping : un rouge et un vert olive. Ainsi, un double tampon avec support et raclette inclus !

 

ban konad

 

  CIMG6104-copie-1

 

 

Un énormeeeeeeeeeeuuuuuhhhhh merci à vous pour tous ces adorables cadeaux qui m'ont fait trés trés plaisir !

 

 

Publié dans Patati Patata

Commenter cet article

Maham 09/01/2012 10:27

Je viens seulement de voir ton article sur la réception de ma crème (vi, j'ai bcp bcp bcp de retard !!!)
Ravie que les vernis te plais, en revanche hje suis super d"çue du flacon de crème qui a encore coulé .... Jspr que la crème t'apportera satisfaction au moins !!!!

Gros bisou

saphir63 29/12/2011 13:34

super tous ces cadeaux^^amuse toi bien avec^^
gros bisous

chooxe 28/12/2011 21:56

Supeeeeer =) Je vois que tu as étais gâtée, profite bien :)
Bisous bonne soirée.

manon 28/12/2011 21:44

amuse toi bien et montre nous des merveilles!
biz

Natnailart 28/12/2011 21:11

le père noel a été gentil cet année ^^