Meilleurs Voeux !

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !!

 

Je vous souhaites une excellente année 2012 ! J'éspère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur, la réalisation de vos projets et une santé en béton armé !

 

Est ce que vous avez pris des bonnes résolutions ? le genre de résolution que l'on arrive pas à tenir plus de trois semaines, et encore, pour les plus courageux d'entre nous ! XD

Pour ma part je compte bien m'y tenir ! J'ai pris la résolution d'être plus assidue dans le blog qui a prit beaucoup de retard ces derniers temps.... Les rubriques " La question du Mardi" et " Le blog de la semaine" devraient donc être présents sur les prochaines semaines ^^

 

Par ailleurs 2012 ca sera aussi l'occasion d'organiser quelques petites choses sympa comme notament un ENORME EVENEMENT en collaboration avec le blog de Sérah ! Alors, soyez à l'affut ( Dici copyright ) ! Pour le moment on ne dis encore rien mais croyez moi, ca sera du lourd ^^

J'organiserai également mon TOUT PREMIER GIVEAWAY à l'approche des 1500 commentaires !

 

Donc histoire de bien commencer l'année 2012..... La premiére Question du Mardi de l'année ! J'espére que cette rubrique vous plait toujours, si ce n'est pas le cas, dites le et je la supprimerai ^^

 

 

LA QUESTION :

 

Qu'avez vous fait pour le reveillon de nouvel an ?

 

Pour ma part j'ai travaillé jusque 23h mais qu'à cela ne tienne ! On a fait un petit repas sympa entre collégue ( Merci AP ^^) puis je suis allée rejoindre mes amis et mon z'homme pour une soirée sur le théme des jeux vidéos où il fallait y aller en cosplay ! Mon homme en lapin crétin, moi en pikachu... ca fait rever hein ? ^^ On a passé une excellente petite soirée !

 

 

Publié dans La Question du Mardi

Commenter cet article

manon 05/01/2012 12:34

meilleurs vœux pour cette année
2012 biz

Serah 03/01/2012 22:35

Coucou ma chérie!!! Bonne année à toi aussi!!! La santé, le boulot, l'amour, l'amitié, les sousous... Que du bonheur pour cette nouvelle année!!!! Trop sympa ta soirée du nouvel an!!! J'aimerais
bien voir ton déguisement ca devait être super!!! Pour ma part, j'ai fêter ca en famille et c'était carrément dément, on a danser jusqu'au bout de la nuit avec la super sono de mon cousin, on a
bien mangé et bien bu, c'était génial!!! Mais je ne m'en suis pas encore remise^^ Gros bisous ma belle!

Sysy 03/01/2012 20:26

coucou miss !!
je te souhaite également une trés bonne année !!
gros bisous !!

Stopdidine 03/01/2012 19:07

très bonne année à toi aussi, nous ont a fais ça chez nous avec notre couple de voisins qu'on adorent, bise

limo-nails 03/01/2012 18:23

meilleurs voeux a toi aussi sumdo ^^
bisous ma belle