Les Lutins du Père Noël !

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !

 

Voilà enfin la liste définitive des lutins du Pére Noël ! Je suis heureuse de voir que cette premiére édition de l'Atelier a eut autant de succés ! Merci à chacune d'entre vous pour votre soutien et votre participation  !

Vous trouverez ci aprés les petits lutins et si vous cliquez sur le pseudo de chacune ( pour celles qui on des blogs ) vous pourrez accéder directement à leur blog ! Comme ca, quand vous recevrez le mail avec le nom de la correspondante vous pourrait découvrir plus amplement votre petite copinaute à gâter ! Et c'est sympa pour faire des connaissances aussi !

 

Allez hop on attends pas plus longtemps, voilà la liste ! 

 

 

Isa zongles attitude, LouvePassion, Caïpina, Nath42, Nailarchange

Cristy, Piro Zaimok, Maud, Saphir 63, Cécilia, Sophynails, Clochette,

Linails ( Mizwich), Dici, Heidocréola, Blanchenail, Ninine,

Laurie, Charlie, Limonails, MoOoh, Cindy, Misa, Tiffany.Hung, Elles J-L,

Ameleie, Bibulle, Titi, L'atelier des ongles, Roxanne, Littleangel,

Maggy, Breizhiz Ivinou, les folies d'Estelle, Stopdidine, MéloraPa, Cilou,

Amély, Tulliapassionail, Buzinga, Kaophonie, Zuzu papill'ongles, Sérah,Petitbrindcannelle,

 Alexandra, Manon et moi...

 

 

Je procéde ce soir au tirage au sort ! Vous recevrez donc le mail contenant le nom de votre copinaute ce soir ou demain matin ! Vous disposerez ensuite jusqu'au 17 décembre inclus pour faire partir votre petit paquet afin qu'il puisse attérir sous le sapin avant Noël !

 

2036

Publié dans Patati Patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou :) je t'ai envoyer un message mais je nai paseu de reponse .<br /> Louve : je ne l'ai pas recu non plus :-(
Répondre
L
salut ma belle j aurai bien aimer savoir si tout le monde avait reçu ses lutins de noel<br /> parceque moi non :-( dommage snif snif<br /> pleins de bibis ma belle
Répondre
L
juste pour prévenir que pour ma part le colis du lutin n est pas arrivé<br /> je te souhaites un joyeux réveillon<br /> pleins de bisous
Répondre
C
Coucou, un ptit message pour avertir que le paquet partira dans la semaine, je n'ai pas pu avant. Bisous à toi
Répondre
T
hâte hâte hâte de voir à qui je vais faire un petit cadeau!!!
Répondre