La Question du Mardi #2

Publié le par sumdo-nailart

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui c'est mardi !!! Et qui dit mardi dit aussi : petite question sympa !!

Je suis contente de voir que cette nouvelle rubrique vous plait ! J'essai de rendre le blog un peu plus ludique et de favoriser l'échange entre nous au delà du nail art meme si cela reste le nerf central du blog bien évidemment !

 

D'ailleurs aujourd'hui la Question du Mardi sera en rapport avec notre passion pour nos ongles ! Et ca ne sera meme pas une question mais plutôt un sondage !!! C'est la première fois que j'utilise ce systeme alors je croise les doigts pour que ca fonctionne correctement ^^

 

C'est parti !!

 

 

 

 

Une petite question bateau donc ! N'oubliez pas de précisez dans votre commentaire ce que vous avez répondu ! Pour ma part le choix a été difficile ! J'adore les O.P.I mais mon compte en banque les aime nettement moins... Aprés je viens d'essayer un vernis China Glaze et.... Wouhaaa comment ne pas succomber ! Mais j'attends de faire plus d'essais pour confirmer cettre première impression trés positive ! Pour le moment j'ai donc répondu LM ! Des vernis pas chers et de trés bonne qualité !

 

Voilààààà la parole est à vous !

Publié dans La Question du Mardi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou franchement pour moi tout est tellement récent ... j'ai bien sûr entendu parler de certaines marques mais je ne les ai pas encore essayées : alors pour le peu que je connaisse, j'ai acheté 2<br /> vernis chez Yves Rocher et j'en suis contente, le china que j'ai est aussi très appréciable ... voilà pas très constructif ce com me direz-vous mais bon il y a un début à tout !!!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ^^ les yvres rocher sont bien mais trop lents à sécher selon moi ! aprés les china glaze sont vraiment ultra top ! une de mes marques préférées p^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai répondu O.P.I
Répondre
N
hd modelite.... lol
Répondre
S
<br /> <br /> oui ! pas chers et bonne qualité ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour ma part j'ai voté les china glaze, pour la même chose que toi...Les OPI restent des vernis magnifiques en tous points mais leur prix me freine un peu par rapport aux china glaze qui ont autant<br /> de qualités
Répondre
S
<br /> <br /> Oui les China Glaze sont supers comme vernis ! je les adore aussi ! Bisouxxx et merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
LM!!! Rapport qualité prix top<br /> Après j'aime les Revlon et j'avoue être absolument conquise par les ZOYA!<br /> Je test un rimmel à l'heure actuel et je suis pas déçue!<br /> Alors comment choisir????<br /> Il en faut un et donc se sera le rapport qualité prix et donc LM.
Répondre
S
<br /> <br /> Ca je suis bien d'accord ! j'ai voté aussi LM pour les memes raisons ; qualité prix il n'y a rien a redire ! J'aime beaucoup et les vernis sont trés originaux ! Bisouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />