Happy Give away !

Publié le par sumdo-nailart

 

Giveaway

 

Coucou les filles !

 

Je vous en avez parlé lors du premier article de l'année 2012 du blog, je vous avez dis que j'organiserai un giveaway à l'approche des 1500 commentaires et l'instant est arrivé ! Et attention, ce n'est pas un mais 3 lots qui sont à gagner ^^ En effet comme vous allez le voir ci dessous c'est un giveaway 3 en 1 que je vous propose !  Trois fois plus de chance de gagner pour vous !

 

Le lot a été acheté par mes soins et j'espére que cela vous plaira ! Des vernis, de la déco, du stamping, des soins... J'ai pris un peu de tout pour qu'il y en ait pour tous les goûts ! J'ai profité des soldes à droite et à gauche pour vous confectionner un joli petit lot ! C'est que 1500 commentaires c'est une étape dans la vie d'un blog ! Surtout que celui-ci fête en même temps ses six mois d'existance ! 6 mois ponctués par des découvertes en tout genre, des belles rencontres, des moments trop sympa en votre compagnie ! En tant que débutante ce n'est jamais facile de se lancer dans une activité. Je ne vous cache pas que je me suis souvent sentie découragée en voyant vos oeuvres d'art et les miennes si fades à cotés... J'ai plusieurs fois faillit tout envoyer valser face à l'échec... ( Maudit water marbre !) et à chaque fois vos petits commentaires sont là pour m'encourager et me remettre le moral d'aplomb ! Ca fait vraiment trés trés chaud au coeur et ce giveaway est pour vous ! Vous le méritez mille fois ! Un énorme merci à vous de m'encourager et à de me soutenir comme vous le faites !

 

Allez ! Place au jeu !

 

 

1500 comm

 

La personne qui postera le commentaire 1500 remportera immédiatement ce lot : ( photo incompléte, manque le vernis elf)

 

CIMG6291

 

Détail du lot : Un durcisseur Artdéco, une plache de stickers Peggy Sage, Vernis " Barenton la Fabuleuse " de LM, mini vernis effet miroir Claire's, Vernis EFL Corail de feu

 

Il n'y a donc aucune condition à remplir ! C'est le pur hasard qui déterminera la chanceuse qui postera ce fameux commentaire ! Ca peut etre n'importe qui, que vous soyez de visite pour la première fois sur ce blog ou que vous soyez habituée !

 

 

  vernis gagnants

 

 

Je vous propose un mini jeux ! Essayez de deviner le nombres de vernis que je possède au jour d'aujourd'hui ! Dans ce nombre je ne prends pas en compte les vernis Konad à usage stamping ni les top coat. Juste les vernis normaux ! La personne qui se rapprochera le plus du nombre exacte gagnera ce lot : ( photo incomplète, manque les vernis elf )

 

CIMG6288

 

Détail du lot : Soin anti-casse Yves Rocher, Lime Péggy Sage, une planche de stickers Peggy Sage, microbilles mauves, écailles de nacre roses, Vernis violet Claire's, vernis vert d'eau Claire's, mini vernis effet miroir Claire's, Vernis " Grrrr" de LM, Vernis " Mélancolie" de LM, Vernis " Miror miror" de Séphora, Vernis " Corail" de ELF, Vernis " Sunset " de ELF

 

Vous avez jusqu'a 15 février minuit  pour participer !

Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article avec le nombre que vous souhaitez jouer. Un seul nombre proposé par personne et une seule participation possible.

En cas d'égalité, une seconde question sera posée aux personnes ex aequo ( ex : combien de vernis de la marque china glaze ) et c'est la concurrente qui répondra le plus justement qui remportera le lot en question !

 

 

tirage au sort

 

Giveaway classique ! Il s'agira d'un tirage au sort qui permettra de remporter le lot ci dessus : ( photo incomplète, manque les vernis  elf )

 

CIMG6286

 

Détail du lot :   2 planches de stickers Peggy Sage, 1 planche de WD, 1 planche de pochoir, 1 planche de stickers Claire's, une lime Peggy Sage, Un vernis Konad vert olive, un vernis konad rouge, plaque konad M80, tampon double Konad, tranches fimo bananes, écailles de nacre grises, strass rondes rouges, soin durcisseur Séphora, Quick dry Revlon, Vernis vert Claire's, vernis doré Claire's,  mini vernis effet miroir Claire's, Vernis " Green Génération " Séphora, Vernis " Cherry Popsicle" Séphora, vernis " Tombeau des druides " LM, vernis " Nude 39" LM, vernis " Eternité" LM, vernis " Cranberry"  ELF, vernis " Violet royal " ELF, vernis " rose perlé" ELF, " vernis party purple" ELF

 

Les conditions de participations sont les suivantes :

 

- Cloture des inscription le 15 février à minuit. Tirage au sort le 16 février

-  Vous êtes inscrits à ma newletter avant le lancement du giveaway + 2 ( indiquez le début de votre adresse mail )

- Vous vous inscrivez à la newletter à compter d'aujourd'hui +1 ( indiquez le début de votr adresse mail )

- Vous relayez l'information sur votre blog +1 ( indiquez l'adresse de votre blog )

- Vous avez participé à une activité proposée précédamment sur le blog ( atelier du pére noel, concours " moteur et... action ) +2

- Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire en précisant que vous voulez tenter votre chance

 

 

Conditions générales

 

J'ai volontairement favorisé mes lectrices fidèles pour le tirage au sort. Pour les autres vous êtes les bienvenues dans ma petite bulle nail-art !

Il est inutile d'essayer de tricher. Je vérifierai toutes les adresse IP, les adresse mails et j'ai relevé le nom des participantes à l'atelier du pére noel et au concours.

Vous pouvez participer au tirage au sort ET au " vernis gagnants" ! Si vous avez de la chance vous pourrez peut etre remporter les deux lots ^^

Une seule participation par personne, que ce soit pour le tirage au sort ou les vernis gagants.

 

 

 

QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS  !

Publié dans Radio GiveAway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ... merci pour l'organisation de ce GA !!! Je souhaite participer avec plaisir !!<br /> Je te suis depuis longtemps via ta NL sous l'adresse bonenfant.melanie@neuf.fr<br /> Je relaie l'info via mon facebook (Mel MakiNail)<br /> Merci encore de ta générosité !!!!!! bisous, Mel
Répondre
L
Je me suis inscrite à ta newsletter aujourd'hui.<br /> Je dirai que tu as 420 vernis
Répondre
S
<br /> <br /> Oui d'accord.... Bonjour quand.... un minimum de politesse ca serait pas mal.... du coup j'ai moyennement envie de valider ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> Je souhaite participer au concours.<br /> Je me suis inscrite à la Newsletter felismau58...<br /> Pour le concours des "vernis gagnants" : je dis 197 vernis.<br /> Merci pour ces concours
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, ja valide ca te fait 2 chances bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonsoir je viens de découvrir votre blog je le trouve très bien je viens de m abonner a la newletter (lili8718....), moi je dirai que vous avais 238 vernis. bonne continuation
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Aurélie ! merci tout plein pour tes compliments, je valide ta participation tu as deux chances au tirage au sort<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou je participe avec plaisir , je dirais que tu as 87 vernis au pifomètre lol<br /> bonne soirée et merci pour ton concours
Répondre
S
<br /> <br /> coucou la miss, merci de participer ! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />