Comateen

Publié le par sumdo-nailart

 

Coucou tout le monde !!!

 

Alors aujourd'hui je vous montre un petit nail art que j'ai réalisé suite à un rêve !!! Je vous raconte ! Donc j'étais en train de dormir et dans mon reve ce portait ce nail art sur mes petits ongles ! Quand je me suis reveillé, j'avais encore bien en tete le motif et je me suis dis " ni une ni deux faut que je le fasse ! " C'est ainsi que j'ai commencé à réaliser ce petit NA que j'ai adoré porter !!

 

Alors pour le réalisé j'ai utilisé le vernis China Glaze " Vision of Grandeur" de la collection du même nom ! A l'aide un pinceau fin et d'un liner j'ai cimmencer a dessiner la spirale et la french basse. J'ai fait le remplissage avec un pinceau rond avant de repasser les contours au liner noir de Claire's. Enfin j'ai terminé par des petits points au dotting tool et des paillettes rouges !

 

Si je devais apporter un petit plus à ce NA je pense que je n'avais pas laissé la spirale " libre". J'aurai réalisé par dessous un degradé en one stroke dans les tons rouges-orangés

 

Alors dites moi tout  !!!! Vous aimez ? vous aimez pas ????

 

CIMG6411

 

Le Matériel :

 

- Base + top coat

- Vernis Vision of grandeur de China Glaze

- Peinture acrylique blanche Pébéo

- Liner Claire's

- Peinture acrylique noire Févicryl

- paillettes rouges

- pinceau rond

- pinceau fin détail

- dotting tool

 

  CIMG6422

 

CIMG6424

 

CIMG6418

 

CIMG6420

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et surtout vivement la tournée :D vu que les 2premières dates étaient sur paris ...
Répondre
N
ok !!! mon deuxieme rdv été venrdredi et c ldentiste ki m avai raté :/ bref sa a la air d aller mieux :) merciii
Répondre
N
Splendie !! J aimerai moi g plu d idee cose dmes rage de dent ..:( , et ton wm genial !!! Pa encore reussit moi .... Bizouxx ma belle ... Tkt je t enverrai ma participation koh lant nail ... Moi et<br /> ma fille :)
Répondre
S
<br /> <br /> haaaa est ce que ca va mieux tes rages de dents ?? hate de voir ta participation et celles de ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
L
ke c beaau ma belle =)
Répondre
S
<br /> <br /> miciiii je suis contente que ca te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aimerais bien avoir des reves aussi productifs =p et j'aime beaucoup l'idée ^^ je te la piquerais peut etre, mais sous une autre forme ;)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> hate de voir comment tu refera ce NA !!! prévient moi quand ca sera fait ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />