Du soleil au bout de mes doigts !

Publié le par sumdo-nailart

Hello les filles !

 

 

Ca y est ! je saute enfin le cap ! Aprés m'être durement entrainée sur des capsules immontrables, aprés avoir testé des dizaines de pinceaux sur les feuilles de papier, j'ose enfin mon tout premier nail art en one stroke ! Et oui il faut bien se lancer dans la vie ! Et pour une premiere fois je dois dire que je suis assez satisfaite car je m'attendais à quelque chose de plus.... catastrophique !

 

Donc comme vernis de base j'ai utilisé le Plumy mat de Peggy Sage. Un vernis mat que je n'ai pas choisi pour sa texture ( vu que je l'ai recouvert de top coat brillant ) mais pour sa couleur violet foncé. Par dessus j'ai utilisé de la peinture acrylique jaune et blanche pour dessiner des pétales de fleurs montant du coté droit de l'ongle. J'ai détouré les pétales à l'aide de peinture acrylique noir, ajouté quelques petits points au dotting tool, des strass et hop ! Voilà mon tout premier nail art en one stroke ! Vous en pensez quoi dites moi ???

 

Par ailleurs ma peinture acrylique me parait assez liquide ! J'aimerai m'acheter de la oumaxi dont j'ai entendu que des compliments mais je ne sais pas où me la procurer. Vous l'avez acheté où vous ?

 

CIMG5453-copie-1

 

Le Matériel :

 

- base + top coat

- vernis Plumy mat de Peggy Sage

- peinture acrylique jaune

- peinture acrylique blanche

- peinture acrylique dorée

- peinture acrylique noire

- pinceau de détail

- pinceau plat carré

- dotting tool

- strass rondes violettes et ambrées

- colle à strass

 

CIMG5459

 

CIMG5462

 

CIMG5455

 

CIMG5467

 

CIMG5476

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ces deux couleurs pour une meme déco, très bon choix =). Ce que je regrette par contre c'est la forme des pétales a mon gout ...
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'était un premier essai de one stroke dans les pétales étaient pas top<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bien fait... Faut vraiment que je me mette au one stroke lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ^^ il faut juste s'y mettre et perséveré pour réussir ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Belle,<br /> Et bé, tu vois, splendide ton nail art.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ^^ Merci tout plein Mémélle ! Faut encore que je travaille la technique mais je suis déja relativement satisfaite pour un début ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Sumdo je viens de creer mon blog esque tu pourrais passer pour me donner ton avis ?<br /> MErci d'avance bisouuus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello ma belle ! Et bah oui, j'y vais de ce pas alors ^^ bisouxxx a tout de suite sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou, ben c'est mieux réussi que mon premier essai à moi. tu t'en sort bien...jvois ce qui me reste à faire, m'y remettre...pffff...on y croit<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca c'est le premier que j'ose montrer sinon les autres c'est de l'ordre des photos X lol bon courage ma belle bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />